Pas de connexion
info2009
Messages postés
851
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un modem/routeur de marque "sagem" sans fil avec 4 ports et je connecte a internet via ce modem avec de PC
le premier j'utilise sans fil
le deuxième j'utilise un câble avec le modem
aujourd'hui ça ma posé un problème lorsque je ne peux pas me connecté a l'internet en utilisant les deux PC (filaire et sans fil ) alors j'ai désactivé la connexion sans fil mais le toujours le probleme est posé mais lorsque je débranche le câble qui est entre le pc et le modem la connexion existe
j'espère que j'ai bien expliquer mon problème
merci beaucoup de m'aider
Bonjour,
j'ai un modem/routeur de marque "sagem" sans fil avec 4 ports et je connecte a internet via ce modem avec de PC
le premier j'utilise sans fil
le deuxième j'utilise un câble avec le modem
aujourd'hui ça ma posé un problème lorsque je ne peux pas me connecté a l'internet en utilisant les deux PC (filaire et sans fil ) alors j'ai désactivé la connexion sans fil mais le toujours le probleme est posé mais lorsque je débranche le câble qui est entre le pc et le modem la connexion existe
j'espère que j'ai bien expliquer mon problème
merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
9 réponses
malgré tout merci pour la réponse
mon problème est que lorsque je branche mon pc et mon modem , je perd ma connexion internet avec d'autre pc c'est pas le même cas donc y a quelques chose qui cloche dans ce pc que je ne sais pas c'est quoi
je pense que je suis claire cette fois ci
mon problème est que lorsque je branche mon pc et mon modem , je perd ma connexion internet avec d'autre pc c'est pas le même cas donc y a quelques chose qui cloche dans ce pc que je ne sais pas c'est quoi
je pense que je suis claire cette fois ci
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Et comment sont connectés les PC au routeur ou à ta box ?
Smart
Et comment sont connectés les PC au routeur ou à ta box ?
Smart
j'ai seulement ce modem/routeur
j'ai aucun problème avec la connexion internet sauf que quand je rajoute ce fameux pc je pense que le problème est dans le pc mais je ne sais pas c'est quoi exactement
j'ai aucun problème avec la connexion internet sauf que quand je rajoute ce fameux pc je pense que le problème est dans le pc mais je ne sais pas c'est quoi exactement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai bien compris lorque tu as un seul PC connecté au Modem/routeur, il n'y aucun problème, tu as accés à Internet. Dès que tu rajoutes un second PC à ce meodem routeur? Tu n'as plus de connexion Internet.
Vérifie au niveau du routeur que le service DHCP est activé
Smart
Vérifie au niveau du routeur que le service DHCP est activé
Smart
non quand j'ajoute un autre pc y a aucun problème mais il y a un pc quand je l'ajoute il pose le probleme quand je rajoute les autres pc y a aucun problème
Tu le connectes par câble ou en WiFi ?
Si tu le connectes par câble essai ce m^me câble avec un PC qui fonctionne
Smart
Si tu le connectes par câble essai ce m^me câble avec un PC qui fonctionne
Smart