Problème de liaison wufi avec mon ordi portab
CB
-
Colette71 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colette71 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi portable , un compaq presario 2800
Je me connectais en liaison wifi sans trop de problème avec une clé Sagem (celle fournie par mon provider), à part que ça déconnectait de temps en temps.
Et voilà que je n'arrive plus à me connecter
J'ai essayé de la mettre sur un autre ordi , elle fonctionne très bien
J'ai dû perdre quelques fichiers lorsque j'ai fait du nettoyage
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner mon problème
Merci d'avance
Colette
Je me connectais en liaison wifi sans trop de problème avec une clé Sagem (celle fournie par mon provider), à part que ça déconnectait de temps en temps.
Et voilà que je n'arrive plus à me connecter
J'ai essayé de la mettre sur un autre ordi , elle fonctionne très bien
J'ai dû perdre quelques fichiers lorsque j'ai fait du nettoyage
Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner mon problème
Merci d'avance
Colette
A voir également:
- Problème de liaison wufi avec mon ordi portab
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
17 réponses
C'est celle de chez Wanadoo
Mais quand je mets la clé dans mon nouvel ordi de bureau , ça fonctionne sur cette box
Mais quand je mets la clé dans mon nouvel ordi de bureau , ça fonctionne sur cette box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu mets bien la box "en association" ?
regarde ce qui s'affiche dans "réseaux" et dans "cartes réseaux"...
@+
regarde ce qui s'affiche dans "réseaux" et dans "cartes réseaux"...
@+
la box clignote bien en association
l'ordi me dit , quand je veux réactualiser la liste des réseaux sans fil, que windows ne peut pas configurer cette connection sans fil
l'ordi me dit , quand je veux réactualiser la liste des réseaux sans fil, que windows ne peut pas configurer cette connection sans fil
Pas d'icône pour la clé
J'ai réessayé de réinstaller , il trouve maintenant une émission wanadoo , mais pas moyen de connecter
Une question bête , la clé WAP ou WEP , c'est le numéro de clé de sécurité wifi , où est-ce que c'est un autre?
J'ai réessayé de réinstaller , il trouve maintenant une émission wanadoo , mais pas moyen de connecter
Une question bête , la clé WAP ou WEP , c'est le numéro de clé de sécurité wifi , où est-ce que c'est un autre?
Pas normal que ça ne te crée pas une icône, à mon avis, ta clé est mal installée..tu la branches bien seulement quand le pc te le demande ?
les clés WPA ou WEP doivent être notées sur ta box...
@+
Dans le gestionnaire de périphs, pour les cartes "réseaux", elle y est la clé wifi ?
les clés WPA ou WEP doivent être notées sur ta box...
@+
Dans le gestionnaire de périphs, pour les cartes "réseaux", elle y est la clé wifi ?
Elle n'a pas un ? ou un ! jaune à côté ?
Dans les programmes, il y est celui de ta clé ?
Tu n'as poeut-être pas installé le logiciel si tu n'as pas l'icône...
Si ta clé a une diode, elle clignote ?
@+
Dans les programmes, il y est celui de ta clé ?
Tu n'as poeut-être pas installé le logiciel si tu n'as pas l'icône...
Si ta clé a une diode, elle clignote ?
@+
Y'a rien à côté. Si je vais dans les propriétés , , pour l'état du périph , il est ecrit ce périphérique fonctionne correctement
dans les programmes , il y a un utilitaire de réseau pour Sagem wifi 11g USB adapter
la diode de la clé clignote
dans les programmes , il y a un utilitaire de réseau pour Sagem wifi 11g USB adapter
la diode de la clé clignote
après réinstallation de wanadoo , message : pas de dialogue avec la boite
Dans la gestion des programmes , j'ai 3 choses pour sagem wifi:
driver
pilote
tool
Dans la gestion des programmes , j'ai 3 choses pour sagem wifi:
driver
pilote
tool
As-tu appuyé longuement sur le bouton d'association de la box : le témoin wifi doit se mettre à clignoter rapidement...?
Bizarre ce "driver" ET ce "pilot" : driver=pilote en anglais !
faisq déjà ça ( l'assoc) et regarde ce qui se passe...si rien: clique sur "driver" et installe-le
@+
Bizarre ce "driver" ET ce "pilot" : driver=pilote en anglais !
faisq déjà ça ( l'assoc) et regarde ce qui se passe...si rien: clique sur "driver" et installe-le
@+