Driver vga pour Mobility Radeon X1300
ChoupiFresh
-
ChoupiFresh -
ChoupiFresh -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte graphique ATI Mobility Radeon X1300 de mon ordinateur portable DELL inspiron 6400, en effet, je n'ai pas le pilote du contrôleur vidéo ( compatible VGA ) et je ne peux jouer à aucun jeu puisque Direct X n'est pas reconnu.. Du moins, je suppose que ceci est un lien avec le pilote, et cela commence vraiment à m'énerver.. Je ne m'y connait pas tellement niveau informatique mais je me débrouille un minimum pour réparer, mais là à vrai dire, y'en a marre.
Cela fait une semaine que je cherche désespérement ce pilote que je ne trouve nul par, j'ai installé et réinstaller les drivers ATI trouvés sur le site officiel mais le pilote VGA est toujours là, et Windows n'attend qu'une chose, c'est de l'installer car à chaque démarage, on me dit qu'un merveilleur nouveau matérielle est détecté et qu'il faut l'installer.
Mon ordinateur a été reformater il y a peu, j'ai réinstaller ce qu'il fallait niveau drivers, du moins ce que j'ai pu trouver, car par maladresse j'ai perdu mon cd de sauvegardes T.T"
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait formidable !
Merci beaucoup !
J'ai un soucis avec ma carte graphique ATI Mobility Radeon X1300 de mon ordinateur portable DELL inspiron 6400, en effet, je n'ai pas le pilote du contrôleur vidéo ( compatible VGA ) et je ne peux jouer à aucun jeu puisque Direct X n'est pas reconnu.. Du moins, je suppose que ceci est un lien avec le pilote, et cela commence vraiment à m'énerver.. Je ne m'y connait pas tellement niveau informatique mais je me débrouille un minimum pour réparer, mais là à vrai dire, y'en a marre.
Cela fait une semaine que je cherche désespérement ce pilote que je ne trouve nul par, j'ai installé et réinstaller les drivers ATI trouvés sur le site officiel mais le pilote VGA est toujours là, et Windows n'attend qu'une chose, c'est de l'installer car à chaque démarage, on me dit qu'un merveilleur nouveau matérielle est détecté et qu'il faut l'installer.
Mon ordinateur a été reformater il y a peu, j'ai réinstaller ce qu'il fallait niveau drivers, du moins ce que j'ai pu trouver, car par maladresse j'ai perdu mon cd de sauvegardes T.T"
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait formidable !
Merci beaucoup !
A voir également:
- Driver vga pour Mobility Radeon X1300
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
re
je l'ai reçue => pilote vga controleur sis ouf!
il ma dit mais le dans ouvre un nouveau dossier tu le decompresse avec winrar et non pas d'un clic droit et faire extraire ici tu laisse le nouveau dossier sur ton bureau tu ouvre winrar ensuite quant tu a cliquer sur le lien tu a un dossier .rar une fois winrar ouvert
>tu clicgauche sur le dossir et tu le glisse dans la fenêtre de winrar en maintenant ton doigt sur le clic gauche bien sur
>et quant t'il est dans winrar tu clic sur extrair vers>la tu clic sur nouveaux dossier puis sur ok
>ouvre ton gestionnaire de périphérique
> fait un clic droit ou y'a le point dinterogation controleur video
>ensuite mettre a jour le pilote >tu fait rechercher manuellement avec un cd ou un programme approprier et de la tu choisi le nouveaux dossier et tu clic sur ok
>la l'installation va commencer et tu fait un redémarrer
et tu me dit si c'est résolu ou si il faut flacher!
courage je croise les doigts
il ma dit mais le dans ouvre un nouveau dossier tu le decompresse avec winrar et non pas d'un clic droit et faire extraire ici tu laisse le nouveau dossier sur ton bureau tu ouvre winrar ensuite quant tu a cliquer sur le lien tu a un dossier .rar une fois winrar ouvert
>tu clicgauche sur le dossir et tu le glisse dans la fenêtre de winrar en maintenant ton doigt sur le clic gauche bien sur
>et quant t'il est dans winrar tu clic sur extrair vers>la tu clic sur nouveaux dossier puis sur ok
>ouvre ton gestionnaire de périphérique
> fait un clic droit ou y'a le point dinterogation controleur video
>ensuite mettre a jour le pilote >tu fait rechercher manuellement avec un cd ou un programme approprier et de la tu choisi le nouveaux dossier et tu clic sur ok
>la l'installation va commencer et tu fait un redémarrer
et tu me dit si c'est résolu ou si il faut flacher!
courage je croise les doigts
Alors alors, j'ai téléchargé le dossier, j'ai fait les manips et comme si l'ordi était pas assez chiant, il veu pas prendre tout le dossier quand je choisis le chemin d'accès pour installer le pilote, alors ma question est..
Je dois prendre quoi comme fichier dans le dossier pour lancer l'installation ? =/
Je dois prendre quoi comme fichier dans le dossier pour lancer l'installation ? =/
re
dans ce cas enlève le du nouveau dossier et defait la manipe
>le fichier pour lançer l'installation c'est le fichier setup le petit ordinateur en bas ou c'est marquer setup en bas à gauche quant tu le decompresse j'ai regarder pour voir !
réessais!
j'attend
a toute
j'attend
a toute
c'est pas gentil ça bon je vais me coucher bonne continuation et tien moi au courant quant même!
amicalement
Pardon xD
J'ai du partir subitement, j'ai pas pu le faire correctement. ( tellement peur de faire une connerie xd )
Je ferais ça ce soir, si j'ai le temps en semaine c'est pas simpe de ce penché là dessus.
Mais avec le peu que j'ai tenté de faire, y'a pas de grands résultats =/ ( petit pensé négative de la journée >.> )
J'ai du partir subitement, j'ai pas pu le faire correctement. ( tellement peur de faire une connerie xd )
Je ferais ça ce soir, si j'ai le temps en semaine c'est pas simpe de ce penché là dessus.
Mais avec le peu que j'ai tenté de faire, y'a pas de grands résultats =/ ( petit pensé négative de la journée >.> )
salut choupifresh
ne négative pas on va bien réussir a le trouver le problème
=>(sans partir subitement lol !)
il na pas fonctionné ou en faite tu ne t'en ai pas occupé , mais faux positivé et pas partir subitement parce que sa n'marche pas !
préviens moi que tu part "au moins"
on va le régler le problème mon pote ma redonner 2,3 ptite combinaison
et tu veras que quant tu te pencheras bien sur l'affaire on va te l'remettre ce pilote !
allée bonne journeé a toi reste positif et previens moi quant tu seras O P
amicalement....
préviens moi que tu part "au moins"
on va le régler le problème mon pote ma redonner 2,3 ptite combinaison
et tu veras que quant tu te pencheras bien sur l'affaire on va te l'remettre ce pilote !
allée bonne journeé a toi reste positif et previens moi quant tu seras O P
amicalement....
Je suis partis subitement parce que j'ai eu un soucis extérieur à l'ordinateur xD Faut pas croire que je m'énerve comme ça hein. J'ai pas pu m'y plonger complétement à m'ont retour.. Avec les petits trous que j'ai dans la semaine je vais me plonger corps et âme à tout ça ! ^^
Je suis partis subitement parce que j'ai eu un soucis extérieur à l'ordinateur xD Faut pas croire que je m'énerve comme ça hein. J'ai pas pu m'y plonger complétement à m'ont retour.. Avec les petits trous que j'ai dans la semaine je vais me plonger corps et âme à tout ça ! ^^
ça marche
mais je ne serais plus la!
désolé je m'en vais de ce forum!
je ne peu pas t'expliquer les raison car je respect la vie d'autrui!
mais tu posteras ton problème dans le forum =>matèriel,hardware
=> en dessous de linux/unix et mac os
amicalement et bon courage à toi
forminux1
mais tu posteras ton problème dans le forum =>matèriel,hardware
=> en dessous de linux/unix et mac os
amicalement et bon courage à toi
forminux1