Cacher ses dossiers

Derby -  
 Derby -
Bonjour,
je voudrais savoir dans un premier temps si les logiciels qui permettent de cacher certains ficihers ou dossiers présent sur nos disque durs sont vraiment efficace ? Et si oui quels sont les meilleurs d'entre eux.

Je me pose la question non pas pour cacher ça aux yeux de ma famille ou de ceux qui ont un accès réel à mon ordinateurs, mais par rapport à internet. Sont t ils vraiment invisible pour d'éventuels visiteurs virtuel ?

Les fichiers sont t ils réellement cachés (sous windows et sous dos) ?

Je vous demande ça car je suis commerçant et j'aimerais garder certains fichiers personnel sur mon PC plutot que d'avoir à noté mes code sur papier et à les resortir à chaque fois.

Au pire des cas quelle est la meilleure solution ?

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

RiK-net Messages postés 104 Statut Membre 12

salut !!

dans un 1er temps si les fichier sont cacher par windows et bah ils seront visible juste on décochant l'option de cache , si t'es administrateur de l'ordinateur et que t'as un session propre a toi !! tu peux interdire l'accès a ce dossier depuis les autres compte sauf pour la tien(de type administrateur évidement)!!!

je crois que le faire juste par windows et plutôt mieux que d'utiliser d'autre logiciel !!
0
guitou1er Messages postés 707 Statut Membre 40

ça m'etonnerait qu'on puisse pirater tes donnèes à partir d'internet si c'est bien cryptée, bien codée.jai utlisé une fois un logiciel pour caché mon disque dur, crypter mes données.....c'etait bien efficace.sans le code ils sont inaccessibles.si tu oublie le code il faut formater ton disque sinon impossible d'y avoir acces.je ne sais si un moyen de contourner cela.jai utiliser lock folder xp
0
Derby

quasi sur qu'avec lock folder, sous une sessions dos les fichiers sont lisibles
0

la il faut que je me renseigne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lis ça http://www.everstrike.com/fr/news.htm ça pourrait t'interesser
0
Derby

merci guitou je test en ce moment même Universal Shield et ça semble correspondre à ce que je voulais. Commentaires à venir.
0