Bloquer clé usb ou des fichiers

Fermé
anonymous - 4 févr. 2010 à 16:06
 Dr Zero - 9 mai 2010 à 20:57
Bonjour,
voila , je suis en premiere et au lycée , il y a un reseau ou tous les eleves de toutes les classes ont acces a tous les dossiers ...
il m'est deja arriver plusieurs fois de devoir recommencer des travaux parce que certains petits malin s'amuse a suprimer nos dossiers et nos travaux(ce qui peut etre tres long et dur a refaire...)

je voulais savoir si il y avait un moyen d'empecher la suppression de nos dossiers??? car a la fin , cela devient lourd !!!!!!

j'ai deja penser a aller sur le disque C pour les droits mais nous n'y avons pas acces...

merci de m'aider!
c'est important.
A voir également:

6 réponses

je tiens juste a rajouter car je l'ai oublier dans le premier message que je ne souhaite en aucun cas des logiciels payant tel que POLICE FOLDER...

egalement rajouter que je ne souhaite pas crypter les dossiers... etant donner que meme crypter , n'importe qui peut les supprimer.(deja essayer.)

ps: veuillez m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe , c'est variment pas mon fort...
1
j'y ai egalement songer mais a present , c'est une societer priver qui gere le reseaux et le lycée ne possede pas suffisament d'argent pour tout faire et entre autre pour gerer correctement le reseaux...

mais je vous remercie quand meme.
1
je peux egalement s'il en existe installer des logiciels fait pour ca sur les pc du lycée , j'ai trouver la faille le permettant mais je ne veux en aucun cas depenser le moindre centime...
1
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 16:09
Pour cela il faut que vous vous rapprochiez de votre administrateur resaux (il y en a formcément 1), lui seul pourra vous crée un dossier reseau protéger, s'il le courage lui en dit...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
4 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,
Demande a la personne qui gère le réseaux de créer un dossier ou tu sera la seul a avoir accès ?
0
Bonjour

Etant données les restrictions qui sont posée dans ce type de system, Installer un logiciel sans être administrateur peut être impossible. alors les possibilités plausibles restent :
1 / La bonne vielle clé usb.
2 / Votre boite mail : vous vous envoyez vos travaux dans votre mail en pièces jointe et chaque fois que vous en aurer besoin allez les récuperer et rebelote à la fin de vos travaux.
3 / Un peu plus évolué les disques Virtuels : Le stockage en ligne. Voici deux site gratuit : www.e-nautia.com ou www.humyo.fr

Bon courrage
0