Trojans , problemes spyware!!!!
d0ne
Messages postés
1019
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
désolé pour le voc que je vais utiliser .
putain mais installez un antivirus digne de ce nom ainsi qu'un pare feu. perso je tourne avec kaspersky 5.1 et zonealarm 5.1 et aucun virus ni spywre ni autre n'est parvenu a se loger sur mon pc.
vous pouvez jeter norton aux oubliettes car c'est de la m**** . il ne sert qu'a faire beau sur votre pc , ralentir enormenent votre pc et est l'antivirus le plus chiant a retirer.
putain mais installez un antivirus digne de ce nom ainsi qu'un pare feu. perso je tourne avec kaspersky 5.1 et zonealarm 5.1 et aucun virus ni spywre ni autre n'est parvenu a se loger sur mon pc.
vous pouvez jeter norton aux oubliettes car c'est de la m**** . il ne sert qu'a faire beau sur votre pc , ralentir enormenent votre pc et est l'antivirus le plus chiant a retirer.
A voir également:
- Trojans , problemes spyware!!!!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Re,
Juste pour rebondir sur ce que vous dites :
Un antivirus restera un antivirus < quand le comprendrez vous? Mediter sur ca !
Sa fonction principale et de denicher les trojans? Non loin de la, c est un anti virus.
Enfin bref, il est vrai norton pas trop au top mais bon chacuns ses gouts, ses choix; ses envies, ses moyens, ses attentes...
bonne soiree
Juste pour rebondir sur ce que vous dites :
Un antivirus restera un antivirus < quand le comprendrez vous? Mediter sur ca !
Sa fonction principale et de denicher les trojans? Non loin de la, c est un anti virus.
Enfin bref, il est vrai norton pas trop au top mais bon chacuns ses gouts, ses choix; ses envies, ses moyens, ses attentes...
bonne soiree
ses references sont interessantes
mais dOne, il serait interessant de savoir quel type de navigation tu as sur internet. est-ce qu'en allant sur des sites malfames, tu n'as toujours pas d'infection ?
salut