Probleme firefox + flash player!!!!!!!!!!!!!!

el wess Messages postés 206 Statut Membre -  
el wess Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc a été infecté par un virus appelé "winjpg.jpg" avec d'autres trojan, après un scan avec kaspersky je l'ai enlevé et j'ai enlever les clés qu'il a laissé dans le registre parce qu'il a désactivé le gestionnaire des taches.....le problème c'est que maintenant les téléchargements prennent beaucoup de temps pour commencer (presque 4 minutes) et généralement ils commencent à partir de 50 % .La même chose pour les vidéos te les séquences audio avec flash player( pour les vidéos flash player m'indique "loading" et la vidéo ne commence qu'après beaucoup de temps) j'ai tout essayé mais pas de résultats.....j'ai vraiment besoin d'aide
merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Je te suggère de désinstaller Firefox et le réinstaller proprement. Avant de désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller incluant ton profil, après la désinstallation, va dans panneau de configuration, ajout et suppression et désinstalle les Flash Player. Redémarre le PC, par la suite va dans: C\program files et supprime mozilla Firefox, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime Flash. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html et finalement installe Flash Player.
Firefox --> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Flash Player --> http://www.filehippo.com/download_flashplayer_firefox/
Si le problème persiste, je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
0
el wess Messages postés 206 Statut Membre 1

ca n'a pas marché!!!!!!:((( merci en tt cas pour l'aide!! je pense que je doit le formater...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Avant de penser au formatage, pourquoi tu ne vas pas dans le forum virus/sécurité ?
0

j'ai posté hier ce meme message dans le forum virus/sécurité mais pas de solutions!!!!!!:(((
0

Si tu es sûr que tu n'as plus de virus, commence par faire une réparation de windows au lieu de formater et vois par la suite.
0

je vais essayer merci bien!!! :))))
0
el wess Messages postés 206 Statut Membre 1 > el wess Messages postés 206 Statut Membre

je crois que l'option réparation n'existe pas dans le CD de l'SP2
0

Le SP3 est-il installé ?
0

j'ai SP2 dans mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met le CD dans le lecteur, à la page de bienvenue, choisis installer, ensuite accepte, page suivante choisis réparer.
0

est-ce risqué????
0

0

Merci une autre fois pour ton aide!!!:))))
0