Impossible d'installer Antivir

Résolu
Titou19 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Philippe -
Bonjour,

Suite à la désinstallation d'AVG 9, j'ai téléchargé Antivir. A la fin de l'installation le message d'erreur "Ce produit nécessite au moins la version 5 d'Internet Explorer" apparaît alors que j'ai Internet Explorer 7...

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce message d'erreur.. est-ce que quelqu'un a une idée? Merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

hyonix

Salut

Nettoye ton pc avec Ccleaner et reessaye l'installation.
0
Titou19 Messages postés 4 Statut Membre

salut

c'est fait: toujours le même message.
0
Philippe

bonjour,

regarde ce lien et les problèmes d'installation de IE7 avant la mise à jour du SP3.
https://www.commentcamarche.net/faq/16071-installer-internet-explorer-7-sur-xp-sp3

tout en bas du lien, tu as l'installation de IE8, mais avant tout cela vérifie que tu es bien en SP3.

A+Lusche Philippe
0

Ok nickel c'est résolu! Merci Philippe!

ps: est-ce que je dois remettre les valeurs des clés comme c'était avant dans le registre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Philippe

Bonjour,

Alors là ce n'est plus de mon ressort du tout le registre j'y connais rien, tant que cela marche laisse comme cela, note quand même les valeurs que tu as modifié, pour éventuellement les remettre.

A+Lusche Philippe

PS: Pourquoi avoir touché au registre ???

Si tu parles du registre nettoyé avec Ccleaner tu laisses comme cela
0

parce que je dois conserver IE7 pour mon boulot donc au lieu de télécharger IE8 j'ai réinstallé IE7 après avoir modifié les clés du registre comme indiqué sur le lien que tu m'as envoyé.

Merci en tous cas!
0
Philippe

Ok, je comprends

Tu laisses comme cela puisque cela marche.

Si tu penses que ton problème est résolu, tu mets ton post en résolu.

Si tu ne c'est pas mettre en résolu,tu le dit.

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0