Basculer vers un autre ecrant
daboibou
Messages postés
217
Statut
Membre
-
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
daboibou Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tout le monde j ais un hp pavillon dv 2000 dont l affichage n est pas normale et je veux le basculer vers un autre ecrants mais je ne sai pas comment fair svp aider moi car j en ais vraiment besoin
salut a tout le monde j ais un hp pavillon dv 2000 dont l affichage n est pas normale et je veux le basculer vers un autre ecrants mais je ne sai pas comment fair svp aider moi car j en ais vraiment besoin
A voir également:
- Basculer vers un autre ecrant
- Basculer clavier en azerty - Guide
- Basculer ecran pc - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Comment transferer une boite mail vers une autre - Guide
18 réponses
Ton Hp cest un portable ou un fixe?
L'affichage n'est pas normal? que t'affiche l'écran?
Il refuse? quel message d'erreur as-tu?
L'affichage n'est pas normal? que t'affiche l'écran?
Il refuse? quel message d'erreur as-tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie clic droit sur le bureau > propriétés graphiques
tu dois avoir un paramètre écran multiple ou quelque chose dans le genre
tu dois avoir un paramètre écran multiple ou quelque chose dans le genre
en faite mème si on entre dans le setup sa fais la même chose l affichage n est pas claire il ya des grain qu tu va voire ces sa qui de bien lire
ces sa qu eu je veux essayer mais je ne sai pas qu elle touche qui me permet de basculer ver un autre ecrant en tout cas merci de tout ce que tu a fais
tu sais j ais enlever l ecrant puis j ais brancher comme tu ceux qu eu tu ma dit et sa affiche mais aux chrgement de windows sa continue on dirait qu sa manque de pilote
oui mais au niveaux du chargement de windows on dirait il manque de pilote d affichage sa naffiche pas correctement mercis encore