Demande d'installation
jules
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter de quoi me faire un pc, ma question et la suivante dois-je d'abord installer window au démarrage puis installer les pilotes de ma carte mère ou le sens inverse merci d'avance au personne qui pourront m'aider.
je viens d'acheter de quoi me faire un pc, ma question et la suivante dois-je d'abord installer window au démarrage puis installer les pilotes de ma carte mère ou le sens inverse merci d'avance au personne qui pourront m'aider.
A voir également:
- Demande d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour
d'abord windows ensuite les pilotes.
Il est possible que ton disque ne soit pas vu par windows, si c'est le cas, je t'indiquerai la procédure à suivre.
d'abord windows ensuite les pilotes.
Il est possible que ton disque ne soit pas vu par windows, si c'est le cas, je t'indiquerai la procédure à suivre.
Bjr
la route sera longue
tu ne peux installer un pilote sur un disque vide (même parfaitement formaté)
pour installer w7 le DD doit être préalablement formaté en ntfs (utilise un live cd -gparted, -easus)
l'OS inclus de nombreux pilotes de base pour faire tout fonctionner
n'installe qu' 1 pilote ou programme à la fois puis redémarre la pc pour initialiser l'utilisation de la nouveauté
la route sera longue
tu ne peux installer un pilote sur un disque vide (même parfaitement formaté)
pour installer w7 le DD doit être préalablement formaté en ntfs (utilise un live cd -gparted, -easus)
l'OS inclus de nombreux pilotes de base pour faire tout fonctionner
n'installe qu' 1 pilote ou programme à la fois puis redémarre la pc pour initialiser l'utilisation de la nouveauté