Pb win 7 : le passerelle par defaut n'est pas

thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Oldnick -
comment arreter le probleme que me pose Win 7 : le passerelle par defaut n'est pas disponible ?
A voir également:

13 réponses

Oldnick

Salut.

J'avais aussi ce problème.
En fait il ne venait pas du logiciel torrent, mais bel et bien de la configuration matérielle (visionner des vidéos sur les site Youtube ou autre me faisait couper la connexion)...Je précise que je suis sous Seven, et que ces problèmes sont apparus au moment du passage sous Win 7

Ma carte réseau est une Atheros L1.

Pour stabiliser le problème, voici ce que j'ai fait.

Gestionnaire de périphérique > Carte réseau > Clic droit sur la carte >Propriétés
> Avancé >Media type.

La valeur était sur Auto.

Je l'ai basculé sur 10Mbps Half Duplex.

Depuis...Rien... Tout semble être devenu stable.

Ciao.
5
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
quelle est l'adresse de la passerelle que vous essayer d'utiliser?
1
james140282

j'ai le meme probleme quer toi, ca vien de mon logiciel torrent des qu'il telecharge trop, la connection coupe... et la passerelle n'est plus dispo...
solution :
changer de logiciel torrent ?
arreter de dwl...

Merci.
1
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je sais pas la passarelle est automatique c'est pas manuelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
pouvez vous copier/coller le contenu de la commande ipconfig /all
pour ce faire > démarrer > executer > cmd (valider avec ok)
dans la fenetre noire
ipconfig /all (et valider par entrée)
0
thio95 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

adresse ipv4 de la liaison local : 192.168.1.129
masque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par defaut : 192.168.1.1
0

bonjour
vous êtes derrière une box?
si oui redemarrer la livebox
0

non j'ai pas de BOX.
mais un Router
0

de même, redemarrer le routeur
0

ok c'est fait mais aprés kelk heures il me le dit
0

merci
0
JAMES140282

desole de ne pas avoir de "meilleur" solution... pour ma part, j'ai changé ed por sur ma free mais je ne sais pas si ca a vraiment joué ou si c'est l'envie que ca marche mais on dirais que ca se calme...
essai de changer tes ports tcp/udp pour voir.

Courrrrraaaaggggeeee !!!
0

merci
0
Mirabo

Bonjour,
il me semble que c'est Windows 7 qui coupe l'alimentation du périphérique usb (box, etc.) "pour économiser l'énergie"... A décocher dans le gestionnaire de périphériques > Contrôleurs de bus usb > Concentrateur usb racine > Propriétés : le concentrateur concerné est indiqué dans l'onglet "Alimentation", et l'option à décocher dans l'onglet "Gestion de l'Alimentation".
0