Shutdown.exe

Résolu
TheRomeKiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai chercher dans system32 et j'ai trouver shutsown.exe mais quand je double clic dessus il ouvre et referme un cmd tres rapidemant et ne fait rien.
PS:un cmd est un "command prompt"
PPS:il est suppose s`eteindre
A voir également:

4 réponses

garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

relis le message 2
de plus tu ne sais pas a quoi ca sert a part "ca éteind l'ordi"
s'il est là c'est pas pour faire des blagues
3
Utilisateur anonyme

il s'execute a partir d'une cmd ;)

http://ww11.pmdz.info/other/tuto/shutdown.htm
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour !

Pour éteindre l'ordinateur, c'est :
shutdown -s

Si tu veux connaître l'ensemble des options disponibles, tape :
shutdown /? dans la console dos ( démarrer/exécuter , cmd /k )

Et évite quand même de lancer par curiosité n'importe quelle commande sans en connaître la syntaxe, tu ne vas pas tarder à avoir des soucis ..

A+

Nyctaclope
0
TheRomeKiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas, c'est pas avec le cmd que je ve eteindre windows mais avec un shortuct de shutdown.exe et ca sert aussi a faire des blagues
ex:tu le renomme windows explorer et tu met un icon de win explorer et la mon ami qui croit ouvrir windows explorer il shutdown sont ordi.
help please
PS: je crois que les gens nomme ca un "faut virus"(sa sert a faire des balques)
0