Pirateur sur msn

Résolu
Pokemon-shiney26 Messages postés 13 Statut Membre -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour, à tousse depuis quelque temps une personne étrange me parle sur msn, je l'ai même pas accepter elle c'est inviter toute seule, l'adresse msn de cette personne : killeurdu26@...
Il, me demande mon age je lui repond 15 ( mais j'en ai 13 )
ensuite il me dit, quand je t'ai vu tu été plus petit tu as pas 13 ans ?
Ensuite, j'ai réfléchis quelque segondes avant de lui dire : Normal je boit de la soupe
Je pence qu'il a eux c'est information en allant sur mon blog
le pire c'est que j'ai reçus un email en dissant de ne pas accepter killeur.... car il envoye des virus qui brule le disque dur de l'ordinateur....
Et quand, je le bloque, il peut quand même me parler...
J'ai envoyer un méssage à msn, en leur dissant le probleme... et j'envisage de me recrée un msn
Voila, merci de me donner vos conseil Ps : Pour moi c'est un Pirateur/Pédophil...
A voir également:

5 réponses

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

quand tu vas sur msn, clique sur ton pseudo/options/confidentialité et regarde dans la liste verte sélectionne le/clique droit et met le dans la liste rouge mais si t'as msn plus il peut faire pas mal de choses sur ton pc, voir ici:
1ere partie
https://www.youtube.com/watch?v=QblA43AgDWs
2eme partie:
https://www.youtube.com/watch?v=c0gORxPTup4
donc si ta le plus et que tu le bloque il peut se débloquer à moins que tu désinstalle le plus live
1

si tu n'as pas accepté de fichiers inconnus c'est peut être possible alors.
ce que je te conseil d'essayer c'est de désinstaller msn plus live et garder juste le 2009 et de le bloquer une fois ça de fait.
attends quelques temps en te contentent juste de msn 2009 sans msn+, et si il reste bloquer ben c'est msn+.
moi je l'ai pas, je n'en meurs pas :D
1

Mais de rien ;)
1
Pokemon-shiney26 Messages postés 13 Statut Membre

J'ai msn 2009+Msn+
Le tout c'est de ne pas accepter de fichier d'inconnue, mais esque sa peux s'accepter seul ?
et pourquoi c'est pas punis part la loi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pokemon-shiney26 Messages postés 13 Statut Membre

Trés bien :) Merci de votre aide je vous en suit trés reconnaisant !
0