OVH vers Outlook 2000
Info40
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde,
j'ai récemment transférer mes mails d'OVH vers Outlook version 2000, pour des raisons pratiques, je peux recevoir mes mails mais je ne peux en envoyer, ils restent dans la boîte d'envoi.
Pourtant dans les options avancés de mon compte, comme serveur sortant j'ai inscrit 587 comme indiqué sur ce lien : https://docs.ovh.com/fr/
Je ne comprend donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec 5025, en vain....
Pourriez-vous me répondre rapidement car je me sers fréquemment de ma boîte mail, et OVH n'est pas le top.
Merci
j'ai récemment transférer mes mails d'OVH vers Outlook version 2000, pour des raisons pratiques, je peux recevoir mes mails mais je ne peux en envoyer, ils restent dans la boîte d'envoi.
Pourtant dans les options avancés de mon compte, comme serveur sortant j'ai inscrit 587 comme indiqué sur ce lien : https://docs.ovh.com/fr/
Je ne comprend donc pas pourquoi ça ne fonctionne pas, j'ai essayé avec 5025, en vain....
Pourriez-vous me répondre rapidement car je me sers fréquemment de ma boîte mail, et OVH n'est pas le top.
Merci
A voir également:
- OVH vers Outlook 2000
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
6 réponses
A l'étape 13, as tu bien effectué cette manip?
Cliquez sur Parametres supplémentaire, afin de cocher la case permettant l'authentification du smtp.
Cliquez sur Parametres supplémentaire, afin de cocher la case permettant l'authentification du smtp.
xavstarblues, ça n'y est pas dans les options :S
Quand je vais dans les paramètres avancées, je n'ai la possibilité que d'inscrire les ports des serveurs courriers entrants/sortants, de pouvoir cocher les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée" (SSL) ???
Como hacer?
Quand je vais dans les paramètres avancées, je n'ai la possibilité que d'inscrire les ports des serveurs courriers entrants/sortants, de pouvoir cocher les cases "Ce serveur nécessite une connexion sécurisée" (SSL) ???
Como hacer?
Bonjour
Dans les parametres avancés.
Onglet "Serveur Sortant"
Cocher
"Mon serveur Smtp requiert une authentification"
et "Utiliser les memes parametres..."
Dans les parametres avancés.
Onglet "Serveur Sortant"
Cocher
"Mon serveur Smtp requiert une authentification"
et "Utiliser les memes parametres..."
J'ai exactement fait ce que vous m'avez indiqué et le résultat est le suivant :
impossible de se connecter au serveur
Compte 'ovh', serveur SMTP : 'ns0.ovh.net'
Numéro de l'erreur : 0x800ccc0e
impossible de se connecter au serveur
Compte 'ovh', serveur SMTP : 'ns0.ovh.net'
Numéro de l'erreur : 0x800ccc0e
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question