Probleme carte graphique GT 240
gosbin
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
coyotte -
coyotte -
Bonjour,
J ai un problème d installation de ma carte graphique GT 240 512 M DDR3 colorful.Quand j enlève mon ancienne carte qui et une HD 2400 pro chez ATI , j'ajoute ma nouvelle carte , quand je redémarre le pc reste bloqué sur la page compaq du pc.Le pc et un COMPAQ PRESARIO SR1706FR.Si vous pouvez m'aider svp.(ps;j'ai essayer 2 manip la 1 ère laisser les pilotes de la HD 2400 PRO et ensuite enlever les pilotes mais sans succès).Merci.
J ai un problème d installation de ma carte graphique GT 240 512 M DDR3 colorful.Quand j enlève mon ancienne carte qui et une HD 2400 pro chez ATI , j'ajoute ma nouvelle carte , quand je redémarre le pc reste bloqué sur la page compaq du pc.Le pc et un COMPAQ PRESARIO SR1706FR.Si vous pouvez m'aider svp.(ps;j'ai essayer 2 manip la 1 ère laisser les pilotes de la HD 2400 PRO et ensuite enlever les pilotes mais sans succès).Merci.
A voir également:
- Probleme carte graphique GT 240
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
6 réponses
Salut gosbin,
démarre en mode sans échec et désinstalle tout les pilotes graphiques présent et réinstalle tout proprement...
démarre en mode sans échec et désinstalle tout les pilotes graphiques présent et réinstalle tout proprement...
Essaye de replacer la carte qui fonctionne pour pouvoir désinstaller les pilotes correctement. Ensuite met ta nouvelle carte (d'ailleurs est tu sur de sa comptabilité) et va voir dans le bios si elle est reconnue correctement. Si ce n'est pas le cas essaye de remettre les paramètres du bios par défauts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, je viens juste de remplacer une ati hd 4350 par une colorful gt240 aussi. Pour cela j'ai complétement désinstallé le pilote et tous les programmes de gestion de l'ati avant de la retirer. Puis installation de la nouvelle , et je suis parti chercher le nouveau driver sur nvidia car le driver de colorful ne prenait en charge que xp ou vista en 32 bits ( je suis sous 7 en 64 bits). Pas de probléme après l'installation du driver et ma carte marche impeccablement. Voila si j'ai pu t'aider......