Imposible d imprimé
Résolu
aurel3939
Messages postés
199
Statut
Membre
-
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre -
aurel3939 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peu pas imprimé quand je branche mon imprimantes sa me dit que le périphérique et inconnu merci
je ne peu pas imprimé quand je branche mon imprimantes sa me dit que le périphérique et inconnu merci
8 réponses
Bonjour aurel3939,
C'est quoi l'imprimante, peux-tu en dire un peu plus ?
Les pilotes sont-ils à jour ?
@
C'est quoi l'imprimante, peux-tu en dire un peu plus ?
Les pilotes sont-ils à jour ?
@
aurel3939
Messages postés
199
Statut
Membre
6
Merci de t intéressé a mon cas . canon mp 160 . les pilotes sont a jour mais quand je veut la branché sa me dit que le périphérique et inconnu alors qu elle fonction bien avec mon pc portable
merci de t intéressé a mon cas . canon mp 160 . les pilotes sont a jour mais quand je veut la branché sa me dit que le périphérique et inconnu alors qu elle fonction bien avec mon pc portable
As-tu vérifié ton gestionnaire de périphériques, pas d'erreurs à cet endroit ?
Désolé je vais devoir quitter, serais à nouveau présent vers 13h45 si tu n'as pas d'aide d'ici là !
@+
Désolé je vais devoir quitter, serais à nouveau présent vers 13h45 si tu n'as pas d'aide d'ici là !
@+
Pour vérifier, Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, puis vérifier comme dans l'image (ici), cliquer avec la loupe pour agrandir, si nécessaire !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis occupé en même temps, je viens voir de temps à autres, pardon !
L'imprimante est branchée de quelle manière, usb, lpt, c'est quoi, s'il te plaît ?
Si tu fais comme dans le message N°6, vois-tu cette imprimante ?
@+
L'imprimante est branchée de quelle manière, usb, lpt, c'est quoi, s'il te plaît ?
Si tu fais comme dans le message N°6, vois-tu cette imprimante ?
@+
Autre proposition, débrancher l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer ce dernier.
Te rendre sur le lien suivant (ici), télécharger et cliquer sur Serveur 1, enregistrer sur ton Bureau.
Fermer toutes tes applications, internet y compris, désactiver provisoirement antivirus, pare-feu (ne pas oublier de réactiver plus tard !)
Lancer l'installation depuis l'icône sur le bureau et effectuer ce qui est demandé, tu reviens en parler ensuite, après avoir activé tes protections !
@+
Te rendre sur le lien suivant (ici), télécharger et cliquer sur Serveur 1, enregistrer sur ton Bureau.
Fermer toutes tes applications, internet y compris, désactiver provisoirement antivirus, pare-feu (ne pas oublier de réactiver plus tard !)
Lancer l'installation depuis l'icône sur le bureau et effectuer ce qui est demandé, tu reviens en parler ensuite, après avoir activé tes protections !
@+