Péripherique inconnu

Résolu
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installé mon imprimantes canon mp 160 mais quand je la connecte sa me dit périphérique inconnu alors quelle fonction bien sur mon pc portable merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Si tu as Internet sur ce pc, va sur là:

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et cliques sur "Lancer la détection", il va détecter tous tes périphériques et te donner les pilotes correspondant.
0
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa me détecte tous sauf mon imprimante
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

0
aurel3939 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non toujours pareille dais que j allume l imprimantes il y un un petit onglet en ba a droite qui me dit que le périphérique usb est inconnu j ai déjà essaye de la branché sur tout les port usb mais rien a fair
0

Tu as des problèmes avec d'autres périphériques USB sur ce PC...
0

non aucun juste l imprimante qui marche bien sur mon pc portable
0