Lire des e mail FW

Fermé
ANMAL - 4 févr. 2010 à 10:22
 ANMAL - 5 févr. 2010 à 08:50
Bonjour,
je n arrive pas a lire les e mail envoyes en pieces jointes FW MERCI DE ME DONNE UNE SOLUTION
A voir également:

1 réponse

xav'(73) Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 186
4 févr. 2010 à 11:00
Bonjour,

Les pièces jointes précédées de FW sont en fait des transmissions de transmissions. C'est à dire qu'un internaute va trouver une blague sur internet sous forme de page web, fichier powerpoint ou autre et va le "partager" avec un ami en cliquant généralement sur l'option de la page web "partager avec un ami", et ce nouvel ami va aussi le partager etc...
A chaque fois n'est envoyé que l'adresse de la page ou du fichier.
D'ailleurs lorsqu'on pointe la souris sur cette pièce jointe, généralement la main apparait.
Alors pourquoi on n'arrive pas à l'ouvrir ?
L'adresse a été tronquée en cours de route, l'adresse n'existe plus, l'ordinateur hébergeant la boite courriel n'a pas le logiciel pour ouvrir le fichier (extension non reconnue)...
A mon avis il faut se contenter de constater l'impossibilité et virer le message. Si vous pensez qu'il s'agit d'un document utile, à ce moment là contacter l'émetteur pour lui demander simplement l'adresse du site ou les mots clés de recherche.
Je pense qu'il est très dangereux d'ouvrir ce type de pièces jointes sans un bon pare feu et un antivirus dans lesquels on a déclaré le contrôle de tout ce qui passe par la boite aux lettres. L'ouverture de fichier à distance peut s'accompagner de l'installation de spyware et autres bébêtes malveillantes.
Personnellement je vire même si cela vient de personnes connues.
Bon courage
0
je te remercie de l infor mation dorrenavent je diendrai compte de ton conseil
0