LIENS INACTIFS SUR INCREDIMAIL

pernella2a Messages postés 6 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les liens des mails sur Incrédimail
Que dois-je faire
Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

expliques toi un peu mieux !
    0
    1. pernella2a Messages postés 6 Statut Membre

lorsque je reçois un message incredimail contenant un lien, cela ne fonctionne pas, je suis obligée de sélectionner l'adresse manuellement et la recopier pour accéder aux données.
      0
  2. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

tu ouvre bien ton message car incrédimail ferme les pièce jointe pour ne pas infecter ton PC , donc il faut que tu clique deux fois je crois sur accepter !
    0
  3. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Bonjour buckhulk,

je viens de le réinstaler et je vais testé de suite . ;)
    0
  4. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

salut jag , tester quoi ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Le lien sur incrédimail .

Il est bleu est c'est ouvert de suite en cliquant une fois .
    0
  7. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

dans incredimail , il faut : afficher l'image , et après les liens sont cliquables nrmalement !
    0
  8. pernella2a Messages postés 6 Statut Membre

Justement, c'est là que ça ne marche plus !!! je clique et rien ne s'affiche, j'ai même essayé en faisant CTRL et CLIC mais rien !
    0
  9. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
    Pasthou
    0