LIENS INACTIFS SUR INCREDIMAIL

pernella2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les liens des mails sur Incrédimail
Que dois-je faire
Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

expliques toi un peu mieux !
0
pernella2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je reçois un message incredimail contenant un lien, cela ne fonctionne pas, je suis obligée de sélectionner l'adresse manuellement et la recopier pour accéder aux données.
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu ouvre bien ton message car incrédimail ferme les pièce jointe pour ne pas infecter ton PC , donc il faut que tu clique deux fois je crois sur accepter !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour buckhulk,

je viens de le réinstaler et je vais testé de suite . ;)
0

salut jag , tester quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Le lien sur incrédimail .

Il est bleu est c'est ouvert de suite en cliquant une fois .
0

dans incredimail , il faut : afficher l'image , et après les liens sont cliquables nrmalement !
0
pernella2a Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement, c'est là que ça ne marche plus !!! je clique et rien ne s'affiche, j'ai même essayé en faisant CTRL et CLIC mais rien !
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0