LIENS INACTIFS SUR INCREDIMAIL

pernella2a Messages postés 6 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les liens des mails sur Incrédimail
Que dois-je faire
Merci de votre réponse.
A voir également:

8 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonjour,

expliques toi un peu mieux !
0
pernella2a Messages postés 6 Statut Membre

lorsque je reçois un message incredimail contenant un lien, cela ne fonctionne pas, je suis obligée de sélectionner l'adresse manuellement et la recopier pour accéder aux données.
0

tu ouvre bien ton message car incrédimail ferme les pièce jointe pour ne pas infecter ton PC , donc il faut que tu clique deux fois je crois sur accepter !
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour buckhulk,

je viens de le réinstaler et je vais testé de suite . ;)
0

salut jag , tester quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Le lien sur incrédimail .

Il est bleu est c'est ouvert de suite en cliquant une fois .
0

dans incredimail , il faut : afficher l'image , et après les liens sont cliquables nrmalement !
0
pernella2a Messages postés 6 Statut Membre

Justement, c'est là que ça ne marche plus !!! je clique et rien ne s'affiche, j'ai même essayé en faisant CTRL et CLIC mais rien !
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
0