Pb de démarrage avec Acer T135-T97Z
loriot26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
totem95d Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totem95d Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens sur CCM pour un problème de démarrage, déjà je vous ne pas m'y entendre dans ce domaine
Voilà le souci:
lorsque je connectee ma tour on entend l'entrainement (du disque dur, je suppose) qui se lance et s'arrête, tout ceci accompagné de clic-clics assez bruyants.
Ensuite j'ai un message :
"-Boot from CD/DVD :
DISK BOOT FAILURE , INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER."
*
Que dois-je faire ?
là j'ai arrêté le pc en le forçant, je l'ai redémarré et ça fonctionne... il est bien évidentque je ne peux pas procéder ainsi à chaque fois.
J'ai profité qu'il soit "en route" pour sauvegarder un max de dossiers sur des clès usb ; 4 pour 14GO.
Je m'en remet à la Communauté et au savoir-faire des CCMistes !
Je reviens sur CCM pour un problème de démarrage, déjà je vous ne pas m'y entendre dans ce domaine
Voilà le souci:
lorsque je connectee ma tour on entend l'entrainement (du disque dur, je suppose) qui se lance et s'arrête, tout ceci accompagné de clic-clics assez bruyants.
Ensuite j'ai un message :
"-Boot from CD/DVD :
DISK BOOT FAILURE , INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER."
*
Que dois-je faire ?
là j'ai arrêté le pc en le forçant, je l'ai redémarré et ça fonctionne... il est bien évidentque je ne peux pas procéder ainsi à chaque fois.
J'ai profité qu'il soit "en route" pour sauvegarder un max de dossiers sur des clès usb ; 4 pour 14GO.
Je m'en remet à la Communauté et au savoir-faire des CCMistes !
A voir également:
- Pb de démarrage avec Acer T135-T97Z
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide