Demarrage 10 à15 minutes
valerie
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres une mise à jour vista en decembre et l'utilisation de cc cleaner ,le demarrage prend beaucoup de temps ,le logo de telechargement windows s'affiche et puis ecran noir penant une quinzaine de minutes.
apres une mise à jour vista en decembre et l'utilisation de cc cleaner ,le demarrage prend beaucoup de temps ,le logo de telechargement windows s'affiche et puis ecran noir penant une quinzaine de minutes.
A voir également:
- Demarrage 10 à15 minutes
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
4 réponses
Bonjour..
C'est énorme, effectivement !
Va dans DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, décoche TOUT SAUF ton antivirus...et redémarre, puis dis-moi !
Cdt,
@+
C'est énorme, effectivement !
Va dans DEMARRER/EXECUTER/MSCONFIG/DEMARRAGE, et, là, décoche TOUT SAUF ton antivirus...et redémarre, puis dis-moi !
Cdt,
@+
valerie
voilà , maintenant ,cela prends 4à5 min c'est mieux ,merci pour l'aide ;y a t'il autre chose à faire pour accelerer encore ?
..Comme le mieux est l'ennemi du bien, je vais m'arrêter là ! ;)
Je déc..., bien sûr !
Ceci dit, après, je ne sais pas trop : défrag, c'est fait ?
Nettoyage de disques durs, c'est fait ?
Dis-moi....
@+
Je déc..., bien sûr !
Ceci dit, après, je ne sais pas trop : défrag, c'est fait ?
Nettoyage de disques durs, c'est fait ?
Dis-moi....
@+
Regarde bien vers l'horloge ce que tu as : ce sont les programmes qui tournent, il ne devrait pratiquement rien y avoir au démarrage...
@+
@+
Re...
Je n'avais encore jamais vu que nettoyage, défrag...fassent ralentir un pc !
A mon avis, ton pb est ailleurs...une réinstallation peut s'avérer efficace, sauf si c'est un pb matériel !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : tu ne parles jamais d'antivirus ...en as-tu un ( et pas DEUX !) , et as-tu fait un scan complet avec ?
Je n'avais encore jamais vu que nettoyage, défrag...fassent ralentir un pc !
A mon avis, ton pb est ailleurs...une réinstallation peut s'avérer efficace, sauf si c'est un pb matériel !
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : tu ne parles jamais d'antivirus ...en as-tu un ( et pas DEUX !) , et as-tu fait un scan complet avec ?