Carte graphique et shader 3.0 non compatibles

Galiphene -  
 Galiphene -
Bonjour,

Un ami vient de me prêter "Prince of Persia", jeu auquel j'aimerais bien jouer. Cependant, quand je tente d'ouvrir le fichier, un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte graphique ne supporte pas le programme "shader 3.0".
Dois-je acheter une nouvelle carte graphique ou il y a-t-il des options ou logiciels qui feraient que je puisse éviter cet achat ????

En vous remerciant de votre réponse ! :)
A voir également:

3 réponses

anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

c'est quoi ta carte graphique ?
0
Galiphene

A vrai dire, j'en ai aucune idée... Je n'y avais pas fait attention avant étant donné que je ne suis pas axée jeu. Je vais contacter le magasin pour savoir ça...
Mais dans tous les cas je en sais pas si ça fera faisable car je viens de trouver ma RAM que je croyais un peu plus importante et qui n'est que de 1GO... -_-"
Ce qui, si je ne m'abuse, pourrais être gênant pour jouer, non ? (non, je n'y connais absolument rien en informatique... ^^")
0
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur 206

c vrai qu'en général vaut mieu avoir 2go de ram

pour conaitre ta carte graphique: Ordinateur , Propriété systèmes , Géstionnaire de périphériques , (une page va s'ouvrir) double click sur Cartes graphiques ,et la t'as le nom de ta carte graphique.

puis t'en profite pour me dire quel est ton processeur (dans le Géstionnaire de périphériques tu click sur proceusseur)
0
Galiphene

Alors...
Mon processeur c'est un Intel(R) Core(TM) Duo CPU T2350 1,86 Ghz
Et ma carte graphique : ATI RADEON XPRESS 1100
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

C'est quel Prince of Persia? Le dernier? Les deux royaumes? L'ame du guerrier? Les sables du temps?
0
Galiphene

Euh... Prince of Persia tout court il me semble
0