Carte graphique et shader 3.0 non compatibles
Galiphene
-
Galiphene -
Galiphene -
Bonjour,
Un ami vient de me prêter "Prince of Persia", jeu auquel j'aimerais bien jouer. Cependant, quand je tente d'ouvrir le fichier, un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte graphique ne supporte pas le programme "shader 3.0".
Dois-je acheter une nouvelle carte graphique ou il y a-t-il des options ou logiciels qui feraient que je puisse éviter cet achat ????
En vous remerciant de votre réponse ! :)
Un ami vient de me prêter "Prince of Persia", jeu auquel j'aimerais bien jouer. Cependant, quand je tente d'ouvrir le fichier, un message d'erreur s'affiche me disant que ma carte graphique ne supporte pas le programme "shader 3.0".
Dois-je acheter une nouvelle carte graphique ou il y a-t-il des options ou logiciels qui feraient que je puisse éviter cet achat ????
En vous remerciant de votre réponse ! :)
A voir également:
- Carte graphique et shader 3.0 non compatibles
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
c vrai qu'en général vaut mieu avoir 2go de ram
pour conaitre ta carte graphique: Ordinateur , Propriété systèmes , Géstionnaire de périphériques , (une page va s'ouvrir) double click sur Cartes graphiques ,et la t'as le nom de ta carte graphique.
puis t'en profite pour me dire quel est ton processeur (dans le Géstionnaire de périphériques tu click sur proceusseur)
pour conaitre ta carte graphique: Ordinateur , Propriété systèmes , Géstionnaire de périphériques , (une page va s'ouvrir) double click sur Cartes graphiques ,et la t'as le nom de ta carte graphique.
puis t'en profite pour me dire quel est ton processeur (dans le Géstionnaire de périphériques tu click sur proceusseur)
Mais dans tous les cas je en sais pas si ça fera faisable car je viens de trouver ma RAM que je croyais un peu plus importante et qui n'est que de 1GO... -_-"
Ce qui, si je ne m'abuse, pourrais être gênant pour jouer, non ? (non, je n'y connais absolument rien en informatique... ^^")