Probleme de connexion pc routeur
golgatha
-
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A6world Messages postés 532 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujours;
J'ai acheté un routeur sans fil belkin G, pour partager ma internet avec un pc portable (xp aussi).
Jusqu'a present j'allais sur internet grace à mon pc fixe en reliant mon modem 9box à la catre reseau.
Le probleme c'est que quand je branche mon routeur a mon pc fixe , j'ai un message me dissant qu'un cable réseau est debranché.
Mais quand je branche mon routeur sur la carte reseau du pc portable aucun probleme!!!!!
j'ai donc mis à jours les pilotes de la carte reseau de mon pc fixe, toujours le même probleme.
Tous les cartes réseaux marchent elles avec les routeurs?????
Sur mes deux pc, j'ai un petit triangle jaune sur l'icone du reseau dans la barre de tache me disnt "connectivité faible ou inexistante, cela a-t-il un rapports vu que le routeur mache avec le portable???
Merci à toutes les personnes qui peuvent m'apporter des réponses ousolutions.
J'ai acheté un routeur sans fil belkin G, pour partager ma internet avec un pc portable (xp aussi).
Jusqu'a present j'allais sur internet grace à mon pc fixe en reliant mon modem 9box à la catre reseau.
Le probleme c'est que quand je branche mon routeur a mon pc fixe , j'ai un message me dissant qu'un cable réseau est debranché.
Mais quand je branche mon routeur sur la carte reseau du pc portable aucun probleme!!!!!
j'ai donc mis à jours les pilotes de la carte reseau de mon pc fixe, toujours le même probleme.
Tous les cartes réseaux marchent elles avec les routeurs?????
Sur mes deux pc, j'ai un petit triangle jaune sur l'icone du reseau dans la barre de tache me disnt "connectivité faible ou inexistante, cela a-t-il un rapports vu que le routeur mache avec le portable???
Merci à toutes les personnes qui peuvent m'apporter des réponses ousolutions.
A voir également:
- Probleme de connexion pc routeur
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
un message connectivité limiotée ou inexistante apparait lorsqu'on une adresse ip en 169.254.xx.xx sur XP dit est ce que la configuration sur ton routeur est en adressage ip automatique (DHCP) ou manuelle.
ta config TCP/IP est ce en auto ou manuel !
est ce que t'as rentre les DNS de ton provider sur la config de ton Belkin ???
fait quelcque verif sur le site de 9 pour les cofnfig Modem + routeur .
ta config TCP/IP est ce en auto ou manuel !
est ce que t'as rentre les DNS de ton provider sur la config de ton Belkin ???
fait quelcque verif sur le site de 9 pour les cofnfig Modem + routeur .