Virus et formatage
thib59
Messages postés
167
Statut
Membre
-
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
tocraker Messages postés 273 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un vielle ordinateur qui est infecté par un virus ( pas d'acces au bureau mais a une page qui exige un pseudo code fourni par un numero de telephone surtaxé ) que je voudrai formaté pour reinstaller windows xp pro .
J'ai le dvd d'installation mais je ne sais pas formater le disque .
lorsque je lance le dvd il n'y a pas de probleme mais au moment de l'installation il me dit qu'il va installer windows xp en plus du windows xp existant , donc qu'il y aura deux O.S donc que c'est un probleme .
comment je peux formater l'ordinateur et reinstaller un nouveau windows ?
je pose peut etre une question facile mais je suis un peu novice en informatique donc merci de m'aider .
j'ai un vielle ordinateur qui est infecté par un virus ( pas d'acces au bureau mais a une page qui exige un pseudo code fourni par un numero de telephone surtaxé ) que je voudrai formaté pour reinstaller windows xp pro .
J'ai le dvd d'installation mais je ne sais pas formater le disque .
lorsque je lance le dvd il n'y a pas de probleme mais au moment de l'installation il me dit qu'il va installer windows xp en plus du windows xp existant , donc qu'il y aura deux O.S donc que c'est un probleme .
comment je peux formater l'ordinateur et reinstaller un nouveau windows ?
je pose peut etre une question facile mais je suis un peu novice en informatique donc merci de m'aider .
A voir également:
- Virus et formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
3 réponses
lol , merci , en tapant dans l'onglet recherche j'ai trouvé et je lisais la page juste en meme temps que tu m'as adressé le message .
je dois donc installé par dessus , malgres le message de l'installateur et selectionner le formatage ntfs de la partition c: .
merci et si il y a un probleme je sais ou demandé :)
je dois donc installé par dessus , malgres le message de l'installateur et selectionner le formatage ntfs de la partition c: .
merci et si il y a un probleme je sais ou demandé :)