Plainte recue
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plainte recue
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Thesee depot de plainte - Accueil - Guide arnaque
- Porter plainte contre facebook - Accueil - Confidentialité
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Plainte contre linkeo - Forum Consommation & Internet
32 réponses
Ce sont des mails envoyés en aveugle, but intox, faire paniquer, semer le doute, diviser pour régner et blablabla.
Ca n'a aucun intérêt, à aucun niveau.
Si quelqu'un à réellement quelque chose à vous reprocher, il le fera légalement et certainement pas par mail ;-)
Ca n'a aucun intérêt, à aucun niveau.
Si quelqu'un à réellement quelque chose à vous reprocher, il le fera légalement et certainement pas par mail ;-)
Par rapport à la "plainte" que tu as recu, il y a eu du nouveau ou tu n'as plus eu de nouvelles? Tu continues à télécharger car moi aussi j ai recu le meme avertissement. Merci pour ta réponse.
Bonjour à tou s, je n'ai pas reçu de plainte mais un avertissement du service abuse club-internet en disant que j'avaus été balancé par la paramount pictures des USA et qu'ils m'incitaient à arreter cette pratique illégale de téléchargement.
Le mail étais tout en anglais.
Dois-je m'inquiéter? que faire? ça me fais peur.
Merci à tous de m'éclairer.
ps: pour l'instant j'ai tout stoppé mais dois-je supprimer les fichiers temporaires?
Merci à tous.
***Jean***
Le mail étais tout en anglais.
Dois-je m'inquiéter? que faire? ça me fais peur.
Merci à tous de m'éclairer.
ps: pour l'instant j'ai tout stoppé mais dois-je supprimer les fichiers temporaires?
Merci à tous.
***Jean***
Tu peux aller voir sur le site https://www.avocats-picovschi.com/que-risque-t-on-de-nos-jours-a-telecharger-illegalement_article_227.html
Meme si tu es poursuivie tu ne risque a l'heure actuel pas grand chose.
Les mails sont des avertissement pour te faire "peur" et que tu arrete de télécharger, et pour aussi te dire que tu es dans la ligne de mire.
Meme si tu es poursuivie tu ne risque a l'heure actuel pas grand chose.
Les mails sont des avertissement pour te faire "peur" et que tu arrete de télécharger, et pour aussi te dire que tu es dans la ligne de mire.
Bonjours,
Moi aussi j'ai eu la joie de recevoir pas 1 ni 2 mais 3 mail du Service Clients Abuse Club Internet le même jour, mais je ne comprend pas un petit truc. Durant les 4 derniers mois je n'ai pratiquement pas telechergé et c'est que maintenant qu'ils me disent COUCOU.
Moi aussi j'ai eu la joie de recevoir pas 1 ni 2 mais 3 mail du Service Clients Abuse Club Internet le même jour, mais je ne comprend pas un petit truc. Durant les 4 derniers mois je n'ai pratiquement pas telechergé et c'est que maintenant qu'ils me disent COUCOU.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je reçu également un message hier de CI. Il m'indiquait que la Société T-online a envoyé un plainte à la société Club Internet. Cela concernait le téléchargement et la mise a disposition illégal d'un fichier compressé.
Il est donc mentionné en fin de message le nom du fichier, la date et l'heure de téléchargement. Ce mail m'est arrivé environ 3semaines après ce téléchargement.
Petite question: T-online n'est pas la maison mère de CI?
J'avoue que ça met les chtons.
Je reçu également un message hier de CI. Il m'indiquait que la Société T-online a envoyé un plainte à la société Club Internet. Cela concernait le téléchargement et la mise a disposition illégal d'un fichier compressé.
Il est donc mentionné en fin de message le nom du fichier, la date et l'heure de téléchargement. Ce mail m'est arrivé environ 3semaines après ce téléchargement.
Petite question: T-online n'est pas la maison mère de CI?
J'avoue que ça met les chtons.
bundy666
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2015
2
1 oct. 2007 à 15:13
1 oct. 2007 à 15:13
moi aussi j reçu un message comme celui la!
est ce qu il y a des gens qui ont eu des suites?
est ce qu il y a des gens qui ont eu des suites?
salut a tous voila lundi soir vers 4h du mat je venez de finir de reinstallez mes logiciel suite a une reinitialisation du pc
et quand j ai commencer a telecharger une musique pendant la musique
un monsieur disait que le fichier que j' avais telecharger ete pri de droit d ' auteur
que je devez arreter tous telechargement et que mon ip avais ete transferez chez mon fournisseur internet
pour des eventuelles poursuites .
c la premiere fois que je recois ce message d avertissement
et ma question est : est-ce-que je crain vraiment quelques chose si j arrete tous desuite ?
de plus j ai desinstaller emule et tous ses composants meme les elements telecharger .
est-ce-que sa crain ? merci de me repondre je suis tres inquiet depuis .
et quand j ai commencer a telecharger une musique pendant la musique
un monsieur disait que le fichier que j' avais telecharger ete pri de droit d ' auteur
que je devez arreter tous telechargement et que mon ip avais ete transferez chez mon fournisseur internet
pour des eventuelles poursuites .
c la premiere fois que je recois ce message d avertissement
et ma question est : est-ce-que je crain vraiment quelques chose si j arrete tous desuite ?
de plus j ai desinstaller emule et tous ses composants meme les elements telecharger .
est-ce-que sa crain ? merci de me repondre je suis tres inquiet depuis .
Il m'est arrivé la même chose qu'à DANIMIX, je ne sais plus quoi penser moi aussi!
Est-ce un avertissement? Y'aura-t-il des sanctions?
Merci de nous répondre
Est-ce un avertissement? Y'aura-t-il des sanctions?
Merci de nous répondre
BmV
Messages postés
91329
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 694
13 janv. 2008 à 18:58
13 janv. 2008 à 18:58
Salut.
Ici, ce n'est pas le Ministère de la Justice.
Ni un cabinet d'avocats.
A titre d'info ==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/
Pour le reste : assumez.
Quand vous faites un excès de vitesse ou que vous stationnez illégalement, que se passe t'il ????
Ici, ce n'est pas le Ministère de la Justice.
Ni un cabinet d'avocats.
A titre d'info ==> http://www.presence-pc.com/tests/Dossier-DADVSI-441/
Pour le reste : assumez.
Quand vous faites un excès de vitesse ou que vous stationnez illégalement, que se passe t'il ????
DANIMIX, as-tu eu des nouvelles de ton FAI? ou quoi que ce soit d'autre?
SALUT COCO , EN FAITE JE NE SAIS PAS SE QUE C QUE MON FAI MAIS LA SEUL CHOSE QUE JE C ' EST SES QUE JE N AI RECU QU UN SEUL ET UNIQUE MESSAGE DANS UNE MUSIC UN MONSIEUR ME DISANT D ARRETER DE TELECHARGER ET QUE MON ADRESSE IP OU JE NE C KOI PARTEZ CHEZ MON FOURNISSEUR POUR DEVENTUELLE POURSUITE ET C TOUS RIEN D AUTRE .
EST CE GRAVE COCO DIT MOI TOUS OK MERCI A TOI .
EST CE GRAVE COCO DIT MOI TOUS OK MERCI A TOI .
Ton FAI, c'est ton fournisseur d'accès internet. Ta reçu aucune lettre ou email de eux? Ni de personne d'autre?
Ben, en fait, j'ai demandé sur plusieurs forums, on m'a dit que c'était un avertissement et que la meilleure chose à faire était d'arrêter le P2P, ce que j'ai fait sur le champ. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles. Fais en de même!
Ben, en fait, j'ai demandé sur plusieurs forums, on m'a dit que c'était un avertissement et que la meilleure chose à faire était d'arrêter le P2P, ce que j'ai fait sur le champ. Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles. Fais en de même!