Plus de sons sous seven !

Bonsoir a tous !

Voila je viens de passer sous Seven apres avoir formater ! Le probleme est que depuis ça je n'est plus de sons !

je vais dans periphériques de lecture et je n'eest qu'une option "Audio numerique Spdif" et moi je voudrais l'icone des "Hauts parleurs" !

j'ai éssayer clic droit "afficher les peripheriques desactivés et déconnecter " rien ne s'affiche !

Memes résultats pour "Panneau de configuration > pheripheriques audio et jeux video " Rien d'anormale mises a jour ok , activer / desinstaller rien ne change ! Le peripherique audio est toujours le meme (SPDIF) !

Toujours dans "Panneau de configuration > pheripheriques systeme > Hauts parleurs systeme > mises a jour ok mais clic droit sur Hauts parleurs systeme / proprieter la sa me marque "Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. "

Ensuite jai etais sur maconfigue.com , telegarger le dernier driver "Realtek AC97"

Je n'est pas de carte sons car ma carte mere "prend le sons en charge"
Ma carte mere : ASUSTeK Computer INC. M3A78-VM Rev X.0x

Jai bien evidement activer le sons dans le bio de ma carte mere au demarage rien n'as changer !

Ma derniere tentative a été la suivante ; Services / audio ! je les redemarrez puis mis en automatique aucuns résultats !

jai meme acheter un speaker S220 fais les branchements mais rien !

Merci de votre aide et pardonnez mon orthographe .
Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.7

15 réponses

1. Bonsoir,
    il faut dans un premier temps vous rendre au site de ta carte mère
    http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=fr-fr

regardez s'il ls drivers de votre carte mère sont disponible pour Win7.
    si c'set pas le cas , il ya une astuce ,elle marchera avec un peu de chance , elle consiste a télécharger les drivers de windows vista et les installer sur Win7 en activant la compatibilité Windows vista.
    0
    1. Merci de votre aide je teste sa tout de suite !
      0
      1. Modérateur
        Bonjour,
        Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R241.exe
        0
        1. j'ai testez vos deux solutions mais sans résultats ou pourrais je trouver le driver specifique pour vista je voudrais essayer de l'astuce de Nassim .
          0
          1. Modérateur
            Quelle est la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
            0
            1. j'ai testez vos deux solutions mais sans résultats ou pourrais je trouver le driver specifique pour vista je voudrais essayer de l'astuce de Nassim .
              0
              1. C'est un packard Bell .Pc de bureau
                0
                1. Modérateur
                  OK, mais le modèle ? ex: imedia 5830, ipower 6514, etc...
                  0
                  1. c'est un imedia mais aucune idée du numero de serie
                    0
                    1. Modérateur
                      Regarde sur l'étiquette collée possiblement en arrière sur la tour --> le no de série ?
                      0
                      1. Modérateur
                        Ce n'est pas ca, je parle du no de série ou de référence du matériel packard Bell.
                        0
                        1. Bonsoir,
                          je viens de faire une recherche et les drivers de votre carte mère existe en version Win7 ,donc pas besoin de ceux de Vista...

allez a l'adresse :
                          http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

sur la zone de recherche en haut choisissez :

produit : carte mère

série : Si-socketAM2/AM2+/AM3

modèle : M3A78-VM

ensuite choisisser windows 7 "ou Windows 7 64bit" selon votre version ... maintenant telecharger les drivres audio.
                          0
                          1. ça Marche !!!!!

Super vraiment merci Nassim

Du son enfin !!!!!!
                            0