Plus de sons sous seven !

keseruu Messages postés 10 Statut Membre -  
keseruu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir a tous !

Voila je viens de passer sous Seven apres avoir formater ! Le probleme est que depuis ça je n'est plus de sons !

je vais dans periphériques de lecture et je n'eest qu'une option "Audio numerique Spdif" et moi je voudrais l'icone des "Hauts parleurs" !

j'ai éssayer clic droit "afficher les peripheriques desactivés et déconnecter " rien ne s'affiche !

Memes résultats pour "Panneau de configuration > pheripheriques audio et jeux video " Rien d'anormale mises a jour ok , activer / desinstaller rien ne change ! Le peripherique audio est toujours le meme (SPDIF) !

Toujours dans "Panneau de configuration > pheripheriques systeme > Hauts parleurs systeme > mises a jour ok mais clic droit sur Hauts parleurs systeme / proprieter la sa me marque "Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. "

Ensuite jai etais sur maconfigue.com , telegarger le dernier driver "Realtek AC97"

Je n'est pas de carte sons car ma carte mere "prend le sons en charge"
Ma carte mere : ASUSTeK Computer INC. M3A78-VM Rev X.0x

Jai bien evidement activer le sons dans le bio de ma carte mere au demarage rien n'as changer !

Ma derniere tentative a été la suivante ; Services / audio ! je les redemarrez puis mis en automatique aucuns résultats !

jai meme acheter un speaker S220 fais les branchements mais rien !

Merci de votre aide et pardonnez mon orthographe .
A voir également:

15 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Bonsoir,
il faut dans un premier temps vous rendre au site de ta carte mère
http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=fr-fr

regardez s'il ls drivers de votre carte mère sont disponible pour Win7.
si c'set pas le cas , il ya une astuce ,elle marchera avec un peu de chance , elle consiste a télécharger les drivers de windows vista et les installer sur Win7 en activant la compatibilité Windows vista.
0
keseruu Messages postés 10 Statut Membre

Merci de votre aide je teste sa tout de suite !
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R241.exe
0

j'ai testez vos deux solutions mais sans résultats ou pourrais je trouver le driver specifique pour vista je voudrais essayer de l'astuce de Nassim .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Quelle est la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
0

j'ai testez vos deux solutions mais sans résultats ou pourrais je trouver le driver specifique pour vista je voudrais essayer de l'astuce de Nassim .
0

C'est un packard Bell .Pc de bureau
0

OK, mais le modèle ? ex: imedia 5830, ipower 6514, etc...
0

c'est un imedia mais aucune idée du numero de serie
0

Regarde sur l'étiquette collée possiblement en arrière sur la tour --> le no de série ?
0

Ce n'est pas ca, je parle du no de série ou de référence du matériel packard Bell.
0

il est éffacé !
0
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Bonsoir,
je viens de faire une recherche et les drivers de votre carte mère existe en version Win7 ,donc pas besoin de ceux de Vista...

allez a l'adresse :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

sur la zone de recherche en haut choisissez :

produit : carte mère

série : Si-socketAM2/AM2+/AM3

modèle : M3A78-VM

ensuite choisisser windows 7 "ou Windows 7 64bit" selon votre version ... maintenant telecharger les drivres audio.
0

okmerci je test
0

ça Marche !!!!!

Super vraiment merci Nassim

Du son enfin !!!!!!
0