Plus de sons sous seven !
keseruu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
keseruu Messages postés 10 Statut Membre -
keseruu Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir a tous !
Voila je viens de passer sous Seven apres avoir formater ! Le probleme est que depuis ça je n'est plus de sons !
je vais dans periphériques de lecture et je n'eest qu'une option "Audio numerique Spdif" et moi je voudrais l'icone des "Hauts parleurs" !
j'ai éssayer clic droit "afficher les peripheriques desactivés et déconnecter " rien ne s'affiche !
Memes résultats pour "Panneau de configuration > pheripheriques audio et jeux video " Rien d'anormale mises a jour ok , activer / desinstaller rien ne change ! Le peripherique audio est toujours le meme (SPDIF) !
Toujours dans "Panneau de configuration > pheripheriques systeme > Hauts parleurs systeme > mises a jour ok mais clic droit sur Hauts parleurs systeme / proprieter la sa me marque "Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. "
Ensuite jai etais sur maconfigue.com , telegarger le dernier driver "Realtek AC97"
Je n'est pas de carte sons car ma carte mere "prend le sons en charge"
Ma carte mere : ASUSTeK Computer INC. M3A78-VM Rev X.0x
Jai bien evidement activer le sons dans le bio de ma carte mere au demarage rien n'as changer !
Ma derniere tentative a été la suivante ; Services / audio ! je les redemarrez puis mis en automatique aucuns résultats !
jai meme acheter un speaker S220 fais les branchements mais rien !
Merci de votre aide et pardonnez mon orthographe .
Voila je viens de passer sous Seven apres avoir formater ! Le probleme est que depuis ça je n'est plus de sons !
je vais dans periphériques de lecture et je n'eest qu'une option "Audio numerique Spdif" et moi je voudrais l'icone des "Hauts parleurs" !
j'ai éssayer clic droit "afficher les peripheriques desactivés et déconnecter " rien ne s'affiche !
Memes résultats pour "Panneau de configuration > pheripheriques audio et jeux video " Rien d'anormale mises a jour ok , activer / desinstaller rien ne change ! Le peripherique audio est toujours le meme (SPDIF) !
Toujours dans "Panneau de configuration > pheripheriques systeme > Hauts parleurs systeme > mises a jour ok mais clic droit sur Hauts parleurs systeme / proprieter la sa me marque "Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. "
Ensuite jai etais sur maconfigue.com , telegarger le dernier driver "Realtek AC97"
Je n'est pas de carte sons car ma carte mere "prend le sons en charge"
Ma carte mere : ASUSTeK Computer INC. M3A78-VM Rev X.0x
Jai bien evidement activer le sons dans le bio de ma carte mere au demarage rien n'as changer !
Ma derniere tentative a été la suivante ; Services / audio ! je les redemarrez puis mis en automatique aucuns résultats !
jai meme acheter un speaker S220 fais les branchements mais rien !
Merci de votre aide et pardonnez mon orthographe .
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
15 réponses
-
Bonsoir,
il faut dans un premier temps vous rendre au site de ta carte mère
http://support.asus.com/faq/faq.aspx?SLanguage=fr-fr
regardez s'il ls drivers de votre carte mère sont disponible pour Win7.
si c'set pas le cas , il ya une astuce ,elle marchera avec un peu de chance , elle consiste a télécharger les drivers de windows vista et les installer sur Win7 en activant la compatibilité Windows vista. -
-
Bonjour,
Essaie celui-ci --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/Vista_Win7_R241.exe -
j'ai testez vos deux solutions mais sans résultats ou pourrais je trouver le driver specifique pour vista je voudrais essayer de l'astuce de Nassim .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quelle est la marque et le modèle du PC ? portable ou bureau ?
-
j'ai testez vos deux solutions mais sans résultats ou pourrais je trouver le driver specifique pour vista je voudrais essayer de l'astuce de Nassim .
-
-
OK, mais le modèle ? ex: imedia 5830, ipower 6514, etc...
-
-
Regarde sur l'étiquette collée possiblement en arrière sur la tour --> le no de série ?
-
Ce n'est pas ca, je parle du no de série ou de référence du matériel packard Bell.
-
-
Bonsoir,
je viens de faire une recherche et les drivers de votre carte mère existe en version Win7 ,donc pas besoin de ceux de Vista...
allez a l'adresse :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
sur la zone de recherche en haut choisissez :
produit : carte mère
série : Si-socketAM2/AM2+/AM3
modèle : M3A78-VM
ensuite choisisser windows 7 "ou Windows 7 64bit" selon votre version ... maintenant telecharger les drivres audio. -
-
ça Marche !!!!!
Super vraiment merci Nassim
Du son enfin !!!!!!