Je crois que j'ai un virus
julien0016
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre -
Shindo92 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur envoie plein de message intempestif à mes contact msn et sur facebook.... Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Je crois que j'ai un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
2 réponses
ton ordi envoie des mail san te demander? car je ces qu'il y a des virus sur msn ou il suffi de cliquer sur un lien pour que tu est un virus pas méchant mais pénible. Mais normalement sa fait pas sa.
jepser pour twa que tu na pas choper de virus de type "verre". sinon faut l'enlever et pour sa faut deux PC.
jepser pour twa que tu na pas choper de virus de type "verre". sinon faut l'enlever et pour sa faut deux PC.
J'ai deja eu un truc dans le genre, avec msn.
Va dans demarrer - panneau de configuration - affichage classique - programmes et fonctionnalités - clic droit sur msn - modifier/desinstaller - desinstaller.
Ensuite redémarre ton pc, vérifie qu'il n'y a plus aucune trace de msn, puis retélécharge msn.
Bonne chance, j'espere que ça ira.
Va dans demarrer - panneau de configuration - affichage classique - programmes et fonctionnalités - clic droit sur msn - modifier/desinstaller - desinstaller.
Ensuite redémarre ton pc, vérifie qu'il n'y a plus aucune trace de msn, puis retélécharge msn.
Bonne chance, j'espere que ça ira.