Quel ordi bon a prendre ?
corai
-
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Enfaite voila je recherche un ordi portable de haute gamme donc performant, en écartant alienware, je voudrais un avis de marque qui serait bien a prendre, moi je penche sur le processeur i7 et la marque toshiba
Plus précisément sur le model Qosmio X500-11D, vous pouvez me donner votre avis et proposition si vous avez pour autre marque ou celui-ci, merci d'avance !
Corai.
Enfaite voila je recherche un ordi portable de haute gamme donc performant, en écartant alienware, je voudrais un avis de marque qui serait bien a prendre, moi je penche sur le processeur i7 et la marque toshiba
Plus précisément sur le model Qosmio X500-11D, vous pouvez me donner votre avis et proposition si vous avez pour autre marque ou celui-ci, merci d'avance !
Corai.
A voir également:
- Quel ordi bon a prendre ?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Prendre photo avec webcam - Guide
13 réponses
salut!! tu veu un portable pour jouer? est ce que tu va beaucouo te deplacer avec car si cest pour jouer je te conseil de prendre une tour tu aura plus puissan pour moin cher
salut renauddetraqueur!
Oui c'est pour me déplacer avec aussi et pour y faire mes cours informatique ainsi que pour jouer a des jeux qui demande de la puissance..
Oui c'est pour me déplacer avec aussi et pour y faire mes cours informatique ainsi que pour jouer a des jeux qui demande de la puissance..
http://www.rueducommerce.fr/portables/ regarde a cette adresse tu peu configurer toi meme ton pc di moi si tu trouve ton bonheur je vai chercher un peu voir ce que je trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/index.pl?charId_1098350=1&charId_1006243=1& jete un oeil ici peu etre