Quel ordi bon a prendre ?

corai -  
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Enfaite voila je recherche un ordi portable de haute gamme donc performant, en écartant alienware, je voudrais un avis de marque qui serait bien a prendre, moi je penche sur le processeur i7 et la marque toshiba
Plus précisément sur le model Qosmio X500-11D, vous pouvez me donner votre avis et proposition si vous avez pour autre marque ou celui-ci, merci d'avance !
Corai.
A voir également:

13 réponses

renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre 17

salut!! tu veu un portable pour jouer? est ce que tu va beaucouo te deplacer avec car si cest pour jouer je te conseil de prendre une tour tu aura plus puissan pour moin cher
0
corai

salut renauddetraqueur!
Oui c'est pour me déplacer avec aussi et pour y faire mes cours informatique ainsi que pour jouer a des jeux qui demande de la puissance..
0

http://www.rueducommerce.fr/portables/ regarde a cette adresse tu peu configurer toi meme ton pc di moi si tu trouve ton bonheur je vai chercher un peu voir ce que je trouve
0
corai

Oui c'est pas mal mais bon je pense qui ya mieu moin cher et je connais pas ces marques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/index.pl?charId_1098350=1&charId_1006243=1& jete un oeil ici peu etre
0

mais cest frai que le thoschiba que tu veu prendre ai pal mal
0
zemzoum89 Messages postés 583 Statut Membre 18

sincèrement le plus léger des Toshiba est lourd, moi je vous conseille un DELL ou un APPLE...
0

apple pour les jeux ce n'est meme pa la peine dy pencer
0
corai

Oui se que tu ma montré est bien, c'est vrai que avec apple faut laisser tomber les jeux...
0

tu va prendre quoi alor?
0
warm'zed

Salut!
perso l'ordinateur toshiba que tu a mentionner est bien je te le conseille..! enfin si tu as le budget équivalent :p
0
corai

je vais prend l'ordi que jai montrer finalement je pense ^^
0

ouai cest une bonne idée
0