Compatibilité windows 7 carte wireless
swsr26
Messages postés
245
Statut
Membre
-
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -
swsr26 Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte wifi pour ma copine et elle est en train de l'installer sauf que apparement windows 7 ne la reconnait pas comme il faut, lorsqu'elle fait gestionnaires de périphériques, la carte wifi a un point d'intérrogation jaune et qu'elle fait mettre le pilote a jour, le cd d'installation est dans l'ordi, et sa ne l'installe pas ... j'ai peur que la carte ne soit pas compatibilité, ce n'est pas marqué sur la boite de la carte wifi, donc est ce possible qu'elle soit compatible ? (carte wifi advance wireless g pci lan card modele wl-541 pci)
J'ai acheté une carte wifi pour ma copine et elle est en train de l'installer sauf que apparement windows 7 ne la reconnait pas comme il faut, lorsqu'elle fait gestionnaires de périphériques, la carte wifi a un point d'intérrogation jaune et qu'elle fait mettre le pilote a jour, le cd d'installation est dans l'ordi, et sa ne l'installe pas ... j'ai peur que la carte ne soit pas compatibilité, ce n'est pas marqué sur la boite de la carte wifi, donc est ce possible qu'elle soit compatible ? (carte wifi advance wireless g pci lan card modele wl-541 pci)
A voir également:
- Compatibilité windows 7 carte wireless
- Clé windows 7 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
Normalement, ce qui est compatible Vista est compatible 7... Normalement. Il y a donc effectivement une chance qu'elle le soit, mais peut être devra tu tenter d'installer les pilote Vista. N'ayant jamais croisé le problème, je te conseil de tenter les pilote Vista, mais sans aucune garantie de ma part.
Elle a essayé d'installer les pilotes du cd mais sans succés, je voudrais avoir confirmation qu'elle est bien compatible windows 7 comme sa deja pas besoin de la ramener
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question