Problème Carte graphique
Résolu/Fermé
Lagnio
-
3 févr. 2010 à 19:54
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 3 févr. 2010 à 22:36
CrAzy-GeeK_insideme Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 3 févr. 2010 à 22:36
A voir également:
- Problème Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
7 réponses
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 19:57
3 févr. 2010 à 19:57
désinstaller le jeu ! du moin c'est ce que j'ai penser et installer le dernier DirectX compatible avec vista
enfin c'est a quoi j'ai penser a première vue
enfin c'est a quoi j'ai penser a première vue
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 20:03
3 févr. 2010 à 20:03
essaie le mode sans échec peut être ? :p
avec le mode VGA
si ca refait ça allez voir un réparateur agrée pour être sur que ce n'est pas l'écran ,
ps: c'est rare quand je dis d'allez voir un réparateur ...
avec le mode VGA
si ca refait ça allez voir un réparateur agrée pour être sur que ce n'est pas l'écran ,
ps: c'est rare quand je dis d'allez voir un réparateur ...
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 20:18
3 févr. 2010 à 20:18
allez courage , et n'engueuler pas trop votre neuveu il est encore jeune et innocent !
d'ailleur un ptit conseils s'il veut jouer faut acheter un console les pc sont pour travailler , sont pas des jouets xp
d'ailleur un ptit conseils s'il veut jouer faut acheter un console les pc sont pour travailler , sont pas des jouets xp
D'abord, re-merci pour votre aide
Pour mon neveu son petit frère l'a sauvé...
Après les tentatives de reinstallation et le mode sans échec la soluce était la suivante :
sachant que tout les jeux de Steam change automatiquement la luminosité (et par là les couleurs primaires) des écrans (d'après neveu junior), il suffisait de lancer un autre jeu (pas téléchargé sur steam celui-là)qui permet de configurer la-dites luminosité et une fois celle-ci modifié, arrêté le jeu via le gestionnaire de tâches pour ne pas qu'il recharge la configuration par défaut...
Conclusion : ne téléchargé pas sur ce site!!!!
PS : je tente un post sur steam, si il me réponde et me disent comment corriger cette erreur de manière propre, je ferais suivre...
Bonne soirée
Pour mon neveu son petit frère l'a sauvé...
Après les tentatives de reinstallation et le mode sans échec la soluce était la suivante :
sachant que tout les jeux de Steam change automatiquement la luminosité (et par là les couleurs primaires) des écrans (d'après neveu junior), il suffisait de lancer un autre jeu (pas téléchargé sur steam celui-là)qui permet de configurer la-dites luminosité et une fois celle-ci modifié, arrêté le jeu via le gestionnaire de tâches pour ne pas qu'il recharge la configuration par défaut...
Conclusion : ne téléchargé pas sur ce site!!!!
PS : je tente un post sur steam, si il me réponde et me disent comment corriger cette erreur de manière propre, je ferais suivre...
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 21:26
3 févr. 2010 à 21:26
bien trouver l'astuce ^^ a vouloir chercher compliqué mdr on tourne en rond
chui le ptit frère du grand d'adè tata se prob et dans tous les jeux sa augmente la luminosité si on quitte en fessant "ctrl.alt.supr" sais sur que sa lèse les config comme config par défaut (si on l'étain) ou si on mais le gestionnaire de tache et qu'on quitte le jeux(en fesant fermer) sa mais la luminosité comme par défaut
ps:chui un boss
ps:chui un boss
CrAzy-GeeK_insideme
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2013
3
3 févr. 2010 à 22:36
3 févr. 2010 à 22:36