[Double action pour un bouton][VBA]
Utilisateur anonyme
-
Mister Moot Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mister Moot Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un bouton dans un formulaire et je voudrais qu'il ouvre un sous-formulaire lors du premier clic et qu il le referme lors d'un second clic.
Pour l instant, il ne fait que l ouvrir, mais je n arrive pas à refermer mon sous-formulaire.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
J'ai créé un bouton dans un formulaire et je voudrais qu'il ouvre un sous-formulaire lors du premier clic et qu il le referme lors d'un second clic.
Pour l instant, il ne fait que l ouvrir, mais je n arrive pas à refermer mon sous-formulaire.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
A voir également:
- [Double action pour un bouton][VBA]
- Action - Guide
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
4 réponses
Bonjour
Je commence tout juste à me mettre au vba sur excel. Voici mon problème :
Je dispose de plusieurs boutons engendrant la même macro. Chaque bouton doit inséré une ligne particulière dans ma feuille. J'aimerais donc distinguer ces boutons. Comment puis-je faire pour savoir sur quel bouton j'ai appuyé dans mon code? et j'aimerais savoir pour chaque bouton à quelle ligne il se trouve. Cest possible? Et comment crée-t-on des boutons directement sur une macro?
Je commence tout juste à me mettre au vba sur excel. Voici mon problème :
Je dispose de plusieurs boutons engendrant la même macro. Chaque bouton doit inséré une ligne particulière dans ma feuille. J'aimerais donc distinguer ces boutons. Comment puis-je faire pour savoir sur quel bouton j'ai appuyé dans mon code? et j'aimerais savoir pour chaque bouton à quelle ligne il se trouve. Cest possible? Et comment crée-t-on des boutons directement sur une macro?
Ca aurait pas mal de nous faire profiter de la reponse a ta question...
c'est un peu le principe de l'entraide !
c'est un peu le principe de l'entraide !
Mais c'est bon j ai trouvé
Merci quand meme