[Double action pour un bouton][VBA]

Utilisateur anonyme -  
Mister Moot Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai créé un bouton dans un formulaire et je voudrais qu'il ouvre un sous-formulaire lors du premier clic et qu il le referme lors d'un second clic.
Pour l instant, il ne fait que l ouvrir, mais je n arrive pas à refermer mon sous-formulaire.
Quelqu'un a-t'il une solution?
Merci
A voir également:

4 réponses

tompols Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   435

Salut,

Pourquoi ne pas simplement mettre un bouton fermer sur le sous-formulaire ?
0
Utilisateur anonyme

Je voulais le faire avec le meme bouton...
Mais c'est bon j ai trouvé
Merci quand meme
0
Laure

Bonjour

Je commence tout juste à me mettre au vba sur excel. Voici mon problème :

Je dispose de plusieurs boutons engendrant la même macro. Chaque bouton doit inséré une ligne particulière dans ma feuille. J'aimerais donc distinguer ces boutons. Comment puis-je faire pour savoir sur quel bouton j'ai appuyé dans mon code? et j'aimerais savoir pour chaque bouton à quelle ligne il se trouve. Cest possible? Et comment crée-t-on des boutons directement sur une macro?
0
blux Messages postés 27117 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

merci de créer une nouvelle discussion pour ton problème et de ne pas te rajouter à un problème résolu.
0
pepcac Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca aurait pas mal de nous faire profiter de la reponse a ta question...
c'est un peu le principe de l'entraide !
0
Mister Moot Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux mettre des Msgbox différentes à chaque ligne ce qui te permettra de différentier l'action de chacun de tes boutons.

Essaye de préciser ta 2ème question, dans une macro on ne met pas de bouton, mais on en met dans le formulaire.
0