Sav suite à panne pr ordi. dell sous garantie

calypso -  
lampiote Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, le 03/02/10

dell poubelle et vraie poubelle, si j'écris en ne respectant pas les majuscules c'est parce que l'ordi que j'ai acheté il a seulement 4 mois est moribond.
j'habite un foyer, avec des revenus précaires, j'ai déjà usé 3 cartes téléphoniques de 10 euros, sans satisfaction.

les soi disant techniciens non seulement ils m'ont considéré comme un âne, de surcroît, ils m'ont traité de façon désinvolte en me raccorchant au nez.

pouvez-vous me communiquer l'adresse de la direction et celle du service contentieux dell.

attention de ne pas vous faire pièger, je vous déconseille fortement tout achat ce sont des arnaqueurs : le numéro service après vente vous débite une carte à la minute c'est du fric qui rentre dans leurs poches, en fait, ce sont les clients qui payent leur propre service après-vente, qui reste factice.
A voir également:

1 réponse

lampiote Messages postés 1 Statut Membre
 
il faut le renvoyer ou ke vs l'avez achetez
c'est tt je que je peux vs donner
0