Pb windows live messenger
onizuka0627
Messages postés
45
Statut
Membre
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
j'ai un gros probleme moi qui d'habitude me debrouille seul pour les probleme de mon ordi la j'avoue que je sais plus quoi faire
voila dès que je me connecte a mon adresse msn un message d'erreur apparait "windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru"
svp si quelqu'un a la solution veuillez me la communiqué
j'attend vos reponse avec impatience merci d'avance..
j'ai un gros probleme moi qui d'habitude me debrouille seul pour les probleme de mon ordi la j'avoue que je sais plus quoi faire
voila dès que je me connecte a mon adresse msn un message d'erreur apparait "windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru"
svp si quelqu'un a la solution veuillez me la communiqué
j'attend vos reponse avec impatience merci d'avance..
A voir également:
- Pb windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
22 réponses
Bonjour ,
Essaye de désinstaller/réinstaller ou de changer la version de ton Windows Live Messenger .. Dis moi qu'elle est ta version de WLM s'il te plais ..
Merci' .
Essaye de désinstaller/réinstaller ou de changer la version de ton Windows Live Messenger .. Dis moi qu'elle est ta version de WLM s'il te plais ..
Merci' .
jai deja essayé de désinstaller et le réinstaller mais le message est toujour la,
le plus bisard c'est que seulement lorsque je me connecte dans mon adresse msn,
l'adresse msn de mon frere marche parfectement .
donc la version de wlm que j'ai telecharger est 14.0.8089.726
le plus bisard c'est que seulement lorsque je me connecte dans mon adresse msn,
l'adresse msn de mon frere marche parfectement .
donc la version de wlm que j'ai telecharger est 14.0.8089.726
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer de faire mon maximum pour chercher une solution et je te tiens au courant dans pas trop longtemps . A toute .
J'aurais une solution : http://msn-maniac.over-blog.com/article-10156994.html tu suis ce topic et tu me tiens au courant . Je continue de chercher . A toute .
De rien , je suis en train de chercher des gens dans ton cas , mais je ne trouve pas beaucoup de gens dans ton cas , je vais approffondir tout sa ... . A toute .
J'pense que tu a plus lis sa ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2345189-windows-live-messenger-a-rencontre-un-prob ....
wazomi attend quelque minute pour que je tenvoi plus de precision sur le msg d'erreur
parce que jai deinstallé WLM
parce que jai deinstallé WLM
Windows Live Messenger
windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru
si vous étiez en traine d'effectuer une tache, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce probleme a microsoft.
nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider a ameliorer la qualité de windows live messenger[...]
(puis voila le details du rapport d'erreur)
ce rapport inclut : des informations concernant l'etat de WLM au moment ou s'est produit le produit le probleme, la version du systeme d'exploitation et le materiel informatique utilisés, l'ID du produit (product ID) permettant d'identifier votre licence et l'adresse IP de votre ordinateur
windows live messenger a rencontré un probleme et doit etre fermé. nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru
si vous étiez en traine d'effectuer une tache, les informations sur lesquelles vous travailliez peuvent avoir été perdues.
Veuillez signaler ce probleme a microsoft.
nous avons créé un rapport d'erreurs que vous pouvez envoyer pour nous aider a ameliorer la qualité de windows live messenger[...]
(puis voila le details du rapport d'erreur)
ce rapport inclut : des informations concernant l'etat de WLM au moment ou s'est produit le produit le probleme, la version du systeme d'exploitation et le materiel informatique utilisés, l'ID du produit (product ID) permettant d'identifier votre licence et l'adresse IP de votre ordinateur
je vous precise que lorsque j'ai telecharger une ancienne version de WLM ya aucun probleme tous marche avec merveille
sa serai bien que l'on maide a resoudre se probleme svp
la question est pourquoi la version recente de WLM ne marche pas (je me connecté puis un message d'erreur survien et sa me deconnecte) seulement avec mon adresse msn ?
sa serai bien que l'on maide a resoudre se probleme svp
la question est pourquoi la version recente de WLM ne marche pas (je me connecté puis un message d'erreur survien et sa me deconnecte) seulement avec mon adresse msn ?