Ram, meilleur utilisation !
Néophytedro
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Néophytedro Messages postés 28 Statut Membre -
Néophytedro Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement remplacé 2/4 barrettes de ram de type Infineon 256Mo DDR1 pc-3200 par deux barrettes Kingston K de 512Mo en pc-3200, tout marche nickel, et D'après le Système ( panneau de config' ) les barrettes sont bien reconnus. Voici mon problème : Je voudrais savoir si elles tournent en Dual Channel, j'ai essayé plusieurs Logiciel du genre SIW, Everest Ultimate Edition, ou plus recemment CPUID, et je ne trouve pas, perdu dans ces trou d'information.. Je voudrais savoir aussi, si je peux installé les Deux Infineon qu'il me reste pour boosté la mémoire, j'ai 4 slots, donc autant en profiter ! Mais si je fais ceci, les 2 Kingston et les deux Infineon tourneront-ils en Dual Channel ?
J'ai actuellement remplacé 2/4 barrettes de ram de type Infineon 256Mo DDR1 pc-3200 par deux barrettes Kingston K de 512Mo en pc-3200, tout marche nickel, et D'après le Système ( panneau de config' ) les barrettes sont bien reconnus. Voici mon problème : Je voudrais savoir si elles tournent en Dual Channel, j'ai essayé plusieurs Logiciel du genre SIW, Everest Ultimate Edition, ou plus recemment CPUID, et je ne trouve pas, perdu dans ces trou d'information.. Je voudrais savoir aussi, si je peux installé les Deux Infineon qu'il me reste pour boosté la mémoire, j'ai 4 slots, donc autant en profiter ! Mais si je fais ceci, les 2 Kingston et les deux Infineon tourneront-ils en Dual Channel ?
A voir également:
- Ram, meilleur utilisation !
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
6 réponses
Wow ! Merci d'avoir répondu si rapidement ! Mais pourrais-tu m'éclaircir à propos de mes autres questions stp ?
Si les deux Infineon et les deux Kingston n'ont pas la même fréquence, tourneront-ils en Dual Channel malgrès la différence de fréquence ? ( Mhz )
Si les deux Infineon et les deux Kingston n'ont pas la même fréquence, tourneront-ils en Dual Channel malgrès la différence de fréquence ? ( Mhz )
oui tu peux normalement mettre des barrettes de différentes marques sur ton PC (même si quelquefois, ça ne fonctionne pas), mais il faut savoir que les barrettes seront cadencées à la vitesse de la moins rapide des barrettes (dans ton cas, elles sont toutes en PC3200, donc pas de problème =D)
Encore merci dada7795, attention j'ai édité le méssage ( le deuxième ! ) Sa veut dire que si c'est une Ram Pc-3200 elle tournera forcément a la même Mhz ? ou existe-il des différences entre ces types de barrettes point de vue Mhz ? Car j'ai les Infineons qui tournent a 400Mhz, et ceux installés, je ne sais pas :/ ( juste que ce sont des pc-3200 Kingston K de 512Mo Cl3 184Pin DIMM ( d'après le petit papier de la boîte ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question