Téléphone portable volé comment le retrouver?

kev1515 Messages postés 14 Statut Membre -  
 lolottedu44 -
Bonjour
On m'a volé mon téléphone portable. Je pense que le voleur a changé la carte SIM puisqu'en appelant mon numéro,je tombe directement sur la messagerie. Mais je connais le numéro IMEI de mon téléphone. Comment faire dans ce cas là pour le localiser et le retrouver ?
Merci pour vos indications.
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
C'est le rôle des flics de faire ça et je sais ce que tu vas me dire ils n'ont pas que ça à faire et ils ne le feront pas mais voilà c'est comme ça.
0
kev1515 Messages postés 14 Statut Membre 1

Justement je me posé la question:" Est-ce que en leurs donnant le code IMEI, ils retrouveront mon téléphone et le mec qui me l'as volé ?"
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui probablement mais bon le mec, là je ne sais pas trop.
0
kev1515 Messages postés 14 Statut Membre 1

Ok mais tu crois que je le reverrais un jour ( je crois que les flics n'ont pas que sa à faire de se déplacé pour trouvé un portable volé !) :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolottedu44

Pareil on ma volé mon portable il y a deux jour au bahu et je suis certaine que même avec les flics je ne le retrouverai jamais faut se rendre à l'évidence.
0