Quel est cette musique ???

h2odu92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
h2odu92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai écouté une musique et on ma donné le titre : "HH ICE E SOUND".
Mais le problème est que je ne la trouve nulle part !!!
Je lui ai demandé confirmation, il m'a dit qu'il n'avait plus cette musique, mais que c'était le bon titre.
Pouvez-vous m'aider ???

Merci d'avance, h2odu92
A voir également:

8 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir,
j'ai trouvé cette chanson Ice de HH
https://www.youtube.com/watch?v=fuP2XPC95uw
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Met en résolu :x
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Met en résolu :x

Non , tant qu'il n'y a pas confirmation de h2odu92.

Bonjour à vous 2 ;-)
Et bravo Betty si c'est le bon.
0
h2odu92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis désolée mais ce n'est pas celle-là...
En tout cas merci d'avoir cherché bettysims.
C'est une musique très rythmée que je cherche, mon pote l'a utilisée pour du hip-hop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

tu te souviens de quelques paroles ?? :)
0
h2odu92 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A part à quelques moments où le mec qui chante fait "tchiki tchiki poum, oh my oh !!!", je ne me souvien de rien...
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

lol
C'est plus du rap... fin quoi que ?
Snoop dog - what's my name ( lil bow wow's remix )
https://www.youtube.com/watch?v=fu7NdguaGMA
0

dsl c'est pas celle-là ...
0