Comment enregistrer plusieurs donné ds table

haythem -  
 haythem -
bonjour ,svp
j'ai fait un tableau là ou j'ai mis les données ça existe plusieurs ligne
je veux les enregistrer dans une table ,comment je fait et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

djGG Messages postés 275 Statut Membre 36

bonjour,
je ne sais pas si j'ai bien compris, mais je pense que tu pourras faire ce que tu souhaites en utilisant une boucle sur les valeurs de ton tableau.
dis moi si ce n'est pas ca que tu souhaitais faire.
cdlt
0
haythem

bojour, oui monsieur c'est ça que je veux est je c'est pas comment faire ,si tu peux m'aider de faire cette application c'est urgent c'est pour samedi et sera valider ou non.svp

page1.php
<html>
<head><title>tp</title></head>
<body>
<p><h1><CENTER>VEUILLEZ SAISIR LES DM:</CENTER></h1></p>
<form action="page2.php" METHOD="POST" ><center><TABLE BORDER=1>
<TR><TD>NUMERO DE DM</TD><TD>FOURNISSEUR</TD><TD>REF CDE</TD><TD>DATE CDE</TD><TD>DATE LIV PREVU</TD><TD>MT DT</TD><TD>MT DEVISE</TD></TR>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde"></TD><TD><input type="text" name="date_cde"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm1"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur1"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde1"></TD><TD><input type="text" name="date_cde1"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu1"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt1"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise1"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm2"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur2"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde2"></TD><TD><input type="text" name="date_cde2"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu2"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt2"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise2"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm3"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur3"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde3"></TD><TD><input type="text" name="date_cde3"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu3"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt3"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise3"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm4"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur4"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde4"></TD><TD><input type="text" name="date_cde4"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu4"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt4"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise4"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm5"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur5"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde5"></TD><TD><input type="text" name="date_cde5"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu5"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt5"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise5"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm6"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur6"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde6"></TD><TD><input type="text" name="date_cde6"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu6"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt6"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise6"></TD></tr>
<TR><TD><input type="text" name="numero_dm7"></TD><TD><input type="text" name="fournisseur7"></TD><TD><input type="text" name="ref_cde7"></TD><TD><input type="text" name="date_cde7"></TD><TD><input type="text" name="date_liv_prevu7"></TD><TD><input type="text" name="mt_dt7"></TD><TD><input type="text" name="mt_devise7"></TD></tr>

</TABLE></center><br><center><input type="submit" value="valider" ></center>
</form>

</body>
</html>

et page2.php:

<html>
<head><title>tp</title></head>
<body >
$a=$_POST["numero_dm"];
$b=$_POST["fournisseur"];
$c=$_POST["ref_cde"];
$d=$_POST["date_cde"];