Wifi

stece59113 -  
 stece59113 -
bonjour je voudrai savoir comment peut on voir
sur notre ordinateur si il y a quelq'un qui se connect
en wifi sur ma live boxe coment faire aidez moi svp
A voir également:

9 réponses

Frederic76

sauf si l'emetteur d'où part le signal est l'ordi auquel cas vois dans la partie reseaux de l'ordi qui est connecté a ton reseau, sinon si tu est connecté toi en wifi sur la livebox et que tu veux savoir qui est connecté ou non dessus, alors c pas dans l'ordi qu'il faut aller voir mais en ouvrant une page internet, aller sur 192.168.1.1 admin et admin ; tu vas ensuite voir dans la partie soit :
- securité > peripherique associés,
- securité > 802.11g
- wifi access visiteurs

je sais plus lequel des 3 precisement n'utilisant pas le wifi perso mais c l'un des 3 !
1
stece59113

enfete moi je suis connect en cable mai ma cousine en wifi mai moi le probleme c'est que je ne veux pa couper ma wifi car mon homme joue avec sa play 3 sur internet et il et connecter en wifi donc je voudrais savoir comment faire pour couper seulement son ordi a ma cousine merci
0
jojo67150 Messages postés 118 Statut Membre 10

0
P-APSG Messages postés 181 Statut Membre 2

normalement ta livebox est sécurisé donc personne ne peut se connecter à moin davoir la clé wep
0
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Tu dois la sécuriser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaturo Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour , je me demande si ce n'est pas possible à l'aide du panneau de configuration distante sur l'adresse 192.168.1.1 (met sa sur ton naviguateur, avec comme login admin pass admin) et vois dans wifi, je ne suis pas du tout sur que cela marche.

Cordialement Zaturo.
0
stece59113

oui mais en faite ma cousine vien d'abiter en dessou de cher moi donc sa fait quel a entrer tou mes mot de passe dans son ordi pour quel se connect en coment faux que je fait pour plus quel se connect merci de votre reponse
0
moksha57 Messages postés 107 Statut Membre 4

change de mot de passe
0
stece59113

coment faut faire pour changer de mot de passe
0

Dans le panneau d'administration de ta livebox...
0
stece59113

dans mon espace client sur orange que je doi aller
0
stece59113

c'est le mot de passe de connexion que je doit changer ????
0

nn tu vas dans internet explorer, tu tape l'IP de ta livebox : 192.168.1.1 nom d'utilisateur admin, mot de passe : admin
Dans la partie Réseau sans fil :
- cliquer sur Configuration WEP

Et actiiver , ajouter une clé WEP
0
stece59113

BEN JE MARQUE SUR INTERNET SE QUE TU MA DIT SA ME MET VER UN FORUM AUSSI NON MOI JAI TROUVER SUR ORANGE (MA LIVE BOXE) CHANGER LE MOT DE PASSE DE CONNECXION C BON OU PA ????
0