J'ai l'image mais pas de son

Résolu
dudu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vient de branché mon ordinateur sur mon écran lcd j'ai mie un cable hdmi et un cable rca pour avoir du son
mais rien n'y fait je n'est pas de son que doige faire

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je n'ai pas d'écran lcd/hdmi mais par contre dans le gestionnaire de ma carte-son, je peux si nécessaire choisir le hdmi en sortie de son par défaut.

Tu devrais trouver ce gestionnaire dans le Panneau de configuration mais attention, ce n'est pas la même chose que le gestionnaire de sons système. (L'icône Son avec un haut parleur)

Tu connais la marque de ta carte-son?
1
dudu100 Messages postés 6 Statut Membre

le cable hdmi et bien branché et le cablesortie casque vert puit les fiche blanche et rouge son bien branché aussisi je mais l'ecrant sur la sorti de l'ordi ( rgb) j'ai bien l'image mais si je mes l'ecran sur av3 là u et branché la sorti son j'ai le son mais plus l'image !!!
0
jojomisterjo Messages postés 646 Statut Membre 39

L'hdmi transportant l'image et le son, il te faut configurer la projection via le panneau de configuration (je n'ai plus le chemin en tête, je regarderai si tu n'as pas trouver avant).
0

mrci de regarder le chemin a fait j'attent des novelle
0
Utilisateur anonyme

Si tu as connecté ton câble son sur une entrée différente de l'entrée vidéo, c'est normal que tu aies l'un et pas l'autre ^^ Il faut que tout soit regroupé sur ta télé.

Par le câble hdmi tu peux avoir le son et l'image si la sortie son est bien configurée comme je te l'ai dit avant.
0

ok je vais enlevée le cable rbg qui reli l'ecran a l'ordi et aussi les fiche son rca et je reste avec le cable hdmi
mais dit moi comment le configué svp
0
Utilisateur anonyme

Tu dois aller dans le panneau de configuration, cherche le gestionnaire audio de ta carte-son et regarder si la sortie HDMI est activée ou non.
0

merci ca fonctionne bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)

Bonne soirée!
0