Ralentissements...infection virus ???
ragnarokblak
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre -
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà je constate des ralentissement sur ma machine. D'abord au démarrage. Le fond d'écran apparait puis après quelques secondes voir minutes les icônes.
Ensuite lors de lancement de logiciel, le ventilo tourne à fond et fait un sacré bruit et le disque dur travail à plein régime aussi.
Je constate notamment que les ralentissement se font plus conséquents lors de l'utilisation de Firefox. Les pages ne s'affichent pas toujours de suite et parfois il faut un certain temps avant de pouvoir à nouveau la main sur la souris.
J'ai essayé de voir d'où venait le problème avec des logiciels anti-spys et troyens et des virus scan en ligne. J'ai trouvé quelques spy et chevaux de Troie mais il doit y avoir d'autres choses sur mon PC...
Si vous pouviez m'éclairer pas à pas sur les différents solutions possibles...
D'avance merci
Depuis quelques temps déjà je constate des ralentissement sur ma machine. D'abord au démarrage. Le fond d'écran apparait puis après quelques secondes voir minutes les icônes.
Ensuite lors de lancement de logiciel, le ventilo tourne à fond et fait un sacré bruit et le disque dur travail à plein régime aussi.
Je constate notamment que les ralentissement se font plus conséquents lors de l'utilisation de Firefox. Les pages ne s'affichent pas toujours de suite et parfois il faut un certain temps avant de pouvoir à nouveau la main sur la souris.
J'ai essayé de voir d'où venait le problème avec des logiciels anti-spys et troyens et des virus scan en ligne. J'ai trouvé quelques spy et chevaux de Troie mais il doit y avoir d'autres choses sur mon PC...
Si vous pouviez m'éclairer pas à pas sur les différents solutions possibles...
D'avance merci
A voir également:
- Ralentissements...infection virus ???
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
pour le 2 eme cas ,utilise regulierement ccleaner
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16427926-windows-movie-gnagnagna heeeeeeelp
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16427926-windows-movie-gnagnagna heeeeeeelp
ben, ccleaner marche TRREEEEES bien sur mon ordi, les seuls trucs ennuyants sont que les sauvegardes des jeux flash sont effacées.
sinon, yu peut controler le log en lui precisant ce qui faut effacer et ce a pas toucher...
sinon, yu peut controler le log en lui precisant ce qui faut effacer et ce a pas toucher...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse rapide. Crois tu que cela peut être aussi simple à expliquer ?
Quoiqu'il en soit pour bien faire le ménage sans avoir des surprises avec des trous dans mes clés de registres ou je ne sais quoi d'autres aurais tu un log à me conseiller pour bien effectuer la tâche ?
Merci