Ne sai plus quoi fair pour reinstaler window
pirafff
Messages postés
17
Statut
Membre
-
pirafff Messages postés 17 Statut Membre -
pirafff Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
si je solicite votre aide c que je n ai plus d idée
ma machine et un fujitsu siemens amilo pro v 3505
a l achat il etai sous vista un pote me la pacé sous xp jusque la tout vas bien,un ans passe et mon xp plant je me déside donc de reinstalé vista sur ma machine
l instalation de vista se lance sans sousi me demand sur quel partition je veu instalé vista donc la je selectionne la partition c:
je formate le disk le formatage se deroule normalement et avec sucse et la plus de bateri le pc s etaint aven de finalisé
donc aujourd huit mon pc et comme vierge met il ne prend plus encharge mon clavier ni le disk dur soi plus acces au bios par la touche f10 nf2
pourrié vou me dir commen fair pour reintalé un systeme d expotation avec mes pilot integré car mon disk dur n ai pas reconnuBonjour,
si je solicite votre aide c que je n ai plus d idée
ma machine et un fujitsu siemens amilo pro v 3505
a l achat il etai sous vista un pote me la pacé sous xp jusque la tout vas bien,un ans passe et mon xp plant je me déside donc de reinstalé vista sur ma machine
l instalation de vista se lance sans sousi me demand sur quel partition je veu instalé vista donc la je selectionne la partition c:
je formate le disk le formatage se deroule normalement et avec sucse et la plus de bateri le pc s etaint aven de finalisé
donc aujourd huit mon pc et comme vierge met il ne prend plus encharge mon clavier ni le disk dur soi plus acces au bios par la touche f10 nf2
pourrié vou me dir commen fair pour reintalé un systeme d expotation avec mes pilot integré car mon disk dur n ai pas reconnuBonjour,
A voir également:
- Ne sai plus quoi fair pour reinstaler window
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Window live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
j ai réussi a intalé vista en revenent au critere usine
en se qui conserne le clavier je me suis apercu que la trese avait bougé de sa place donc resolu maintenent je cherche le pilot de ma sourie integré si toute fois quelqu un c ou je peut trouvé se lui si
donc recherche pilot pour souri amilo pro v3505
MERCI AU ACTIF DE SE FORUM
en se qui conserne le clavier je me suis apercu que la trese avait bougé de sa place donc resolu maintenent je cherche le pilot de ma sourie integré si toute fois quelqu un c ou je peut trouvé se lui si
donc recherche pilot pour souri amilo pro v3505
MERCI AU ACTIF DE SE FORUM