2numéros chez le meme operateur apres portabi

mimira -  
 mimira -
Bonjour,
je vais vous expliquer mon soucis,je me retrouve avec deux numéros chez le même opérateur après une portabilité.
voila je m'explique,j'étais chez bouygues ou je n'étais plus engagé, j'ai demandé en boutique chez sfr de faire une portabilité,donc je signe tout les papiers ils s'occupent de tous et la portabilité est prévue pour la semaine d'apres. le jour de la portabilité rien ne se passe, et je reçois une lettre de sfr me disant que mon ancien opérateur a refusé la portabilité et qu'en signant un contrat chez eux même si la portabilité a échoué j'étais quand même engagé et qu'ils m'attribuaient un nouveau numéro sfr. j'appelle bouygues pour connaitre les raisons de ce refus. ils me répondent qu'aucune demande n'a été faite par sfr, c'est pour ça que je n'ai reçu aucun message de résiliation et tout de la part de bouygues et tout est OK pour une portabilité,ils me disent que mon numéro n'est pas encore résilié et que je peux recommencer la portabilité. donc je retourne chez sfr le jour même je leur explique et ils me disent qu'ils vont annulé la ligne et reprendre la portabilité qui est programmée pour la semaine suivante,cette deuxième portabilité marche.mais mon soucis maintenant c'est qu'ils n'ont toujours pas annulé la 1ere ligne chez sfr donc je me retrouve avec 2numéros sur une même puce en payant deux forfaits et des frais de portabilité de 15e, de plus sur l'un des deux forfaits le prix de l'abonnement sur la facture ne correspond pas à celui du contrat.
en vous remerciant d'avance.

1 réponse

mimira

jremonte
0