Aide sur un projet
fao
-
fao -
fao -
Bonjour,j'aimerais avoir des documents sur la mise en place d'un reseau wifi securisé dans une petite ou moyenne entreprise ,les equipements reseaux sans fils,
installation et configuration des materiels sans fils ,configuration des protocoles de securité
si vs pouvez m' aidez voici mon mail:fatou_ahmed2004@hotmail.com
installation et configuration des materiels sans fils ,configuration des protocoles de securité
si vs pouvez m' aidez voici mon mail:fatou_ahmed2004@hotmail.com
A voir également:
- Aide sur un projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable ✓ - Forum VB / VBA
2 réponses
Je n'ai pas de documents a te fournir mais des pistes qui pourrait t'inspirer. J'ai deja installé un réseau WiFi sécurisé avec connexion Internet. Pour cela j'ai fais un filtrage par adresse MAC sur mon routeur WiFi c'est a dire que j'indique en dur la liste des composants réseaux qui peuvent se connecter a mon routeur. Ensuite j'ai caché le nom du réseau (SSID) afin de rendre plus difficile le repérage du réseau sans fil. J'ai aussi installé un cryptage WPA qui permet de protéger encore plus l'accès au routeur.
A partir de la tu as deja des pistes a explorées
A partir de la tu as deja des pistes a explorées
bjr,merci vinc mais le probleme ce ke c pour ma 1ere fois fois kan me demande ce genre de projet et g sai pas ce ke vs voulez dire par filtrage par adresse mac.soit un peu plus claire pr kan puisse se comprendre et tu pourra m indiquer les materiels dont j'ai besoins pour commencer deja merci d'avance.