Icone du bureau
hourra
-
hourra -
hourra -
Bonjour,
svp sous les noms des icones du bureau de mon pc il y a une couleur bleu (qui correspond à la couleur du bureau sous l'arrière plan) mais qui apparait sous les noms des icones et qui donne l'impression d'une écriture sur un tableau comment pourrai-je enlever cette couleur et laisser juste l'écriture merci pour celui ou celle qui peut m'aider
svp sous les noms des icones du bureau de mon pc il y a une couleur bleu (qui correspond à la couleur du bureau sous l'arrière plan) mais qui apparait sous les noms des icones et qui donne l'impression d'une écriture sur un tableau comment pourrai-je enlever cette couleur et laisser juste l'écriture merci pour celui ou celle qui peut m'aider
A voir également:
- Icone du bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
2 réponses
Bonsoir
pour enlever le fond bleu sous les icônes
clic droit sur le bureau propriété, bureau, personnalisation du bureau, web, désactiver verrouiller les éléments du bureau.
pour enlever le fond bleu sous les icônes
clic droit sur le bureau propriété, bureau, personnalisation du bureau, web, désactiver verrouiller les éléments du bureau.
il faut que t'ailles dans propriété de poste de travail puis aller dans performances; et là tu coches choisir la meilleur apparence ou laisser windows choisir voilà.
vous m'avez parlez de linux et bien oui j'ai installer ubuntu 9.4 mais malheureusement je n'arrive pas à meconnecter avec mon wifi netgear wg111t que ubuntu ne reconnait pas avez vous une astuce ou un conseil pour mon problème et merci d'avance et ci s'est possible svp avec le plus grand détail car je ne connais pas trop en informatique.