Classer les programmes sous windows7
Fermé
jean-m
-
jean-m -
jean-m -
Bonjour,
J'ai comme logiciel d'explotation windows 7 et je n'arrive plus a avoir la marche à suivre pour créer des dossiers afin de regrouper les programmes dans le menu demarrer.
Sous xp il fallait faire la manipulation c/documents et settings/ all users/menu demarrer/programmes.
Sous windows 7 plus rien de cela n'existe.
Pourriez vous me donner la solution
Merci d'avance
Jean-Marie
J'ai comme logiciel d'explotation windows 7 et je n'arrive plus a avoir la marche à suivre pour créer des dossiers afin de regrouper les programmes dans le menu demarrer.
Sous xp il fallait faire la manipulation c/documents et settings/ all users/menu demarrer/programmes.
Sous windows 7 plus rien de cela n'existe.
Pourriez vous me donner la solution
Merci d'avance
Jean-Marie
A voir également:
- Classer les programmes sous windows7
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre en veille des programmes - Guide
j'ai essayé de trouver users, je dois etre novice sous windows 7 car je n'ai rien trouvé même avec le bouton rechercher.
Si tu peux me donner plus d'explications détaillées sur la marche a suivre
merci
jean-marie
Le chemin d'accès est le suivant : C:\Utilisateurs\"Ton nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Menu Démarrer
Note que dans la barre d'adresse des dossiers, "Utilisateurs" sera remplacé par "users" et "Menu Démarrer" par "Start Menu".
De plus, AppData peut être caché. Pour le faire apparaitre, il faut aller dans le panneau de configuration (accessible depuis le Menu Démarrer) puis dans "Options des dossiers" (afficher le panneau de configuration avec de petites ou de grandes icônes, et non pas par catégorie pour trouver plus facilement ce dossier). Ensuite, dans l'onglet "Affichage" descendre un peu afin de trouver "Fichiers et dossiers cachés", puis cocher "Afficher les dossiers, fichiers et lecteurs cachés".
Merci pour tes précieux conseils, j'ai réussi à créer un nouveau dossier dans le menu démarrer. A la seconde étape je suis reparti dans le menu démarrer et j'ai essayé de faire un glissé de programmes vers ce nouveau dossier, je ne peux y arriver , un cercle rouge interdit cette manipulation.
Je dois oublier quelque chose ou bien faire une autre manipulation. Peux tu encore me dépanner.
Merci d'avance
jean-marie