Gros souci a cause de mon disque dur externe
micka2506
Messages postés
5
Statut
Membre
-
micka2506 Messages postés 5 Statut Membre -
micka2506 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous contact car j ai un gros souci avec mes deux ordinateurs un pc portable et un fixe. le souci es que j ai formate les deux remis a zero en tout point par contre sur mon pc fixe depuis que j ai brancher mon disque dur externe j ai des souci des fois l ordi redemarre tout seul du coup j ai retire l autorisation de redemarer le systeme dans le poste de travail . Et la j ai un ecran bleu qui s affiche et qui me dis qu il y a une erreur systeme numero x 00008 / 00002/00006 . je pense qu il y a un virus sur mon disque externe mais quand je fait un scan avec avast et tout les autres antivirus en ligne sur le pc il trouve rien par contre sur le disque dur externe le pc ce coupe pouvez vous m aider s il vous plait car je ne peu pas formater mon disque externe j ai des données importante dessu .Merci d avance Micka2506
je vous contact car j ai un gros souci avec mes deux ordinateurs un pc portable et un fixe. le souci es que j ai formate les deux remis a zero en tout point par contre sur mon pc fixe depuis que j ai brancher mon disque dur externe j ai des souci des fois l ordi redemarre tout seul du coup j ai retire l autorisation de redemarer le systeme dans le poste de travail . Et la j ai un ecran bleu qui s affiche et qui me dis qu il y a une erreur systeme numero x 00008 / 00002/00006 . je pense qu il y a un virus sur mon disque externe mais quand je fait un scan avec avast et tout les autres antivirus en ligne sur le pc il trouve rien par contre sur le disque dur externe le pc ce coupe pouvez vous m aider s il vous plait car je ne peu pas formater mon disque externe j ai des données importante dessu .Merci d avance Micka2506
A voir également:
- Gros souci a cause de mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour, oui j ai installé une version legal de xp et pour les drivers je les es telechargé directement sur les sites constructeur de facon a etre sur de leur provenence .Ne ce pourrait t il pas qu il y es un virus dans moin disque dur externe et qu il ne soit pas detecter ? car aussi lorsqu il est barnché sur mon pc et sur les autres aussi d ailleurs dans le poste de travail il n as plus l icone d'un disque dur mais celle d'un fichier.
As tu fait les mises a jour Windows Update ?
Il se peut également que le disque dur ne soit pas suffisamment alimenté via l'USB. Si tu as un double USB essaye avec.
Il se peut également que le disque dur ne soit pas suffisamment alimenté via l'USB. Si tu as un double USB essaye avec.
non pas de mise a jour de windows update. pour l alimentation c un vieux disque de 3.5 pouces en alimentation externe sur secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est assez rare qu'un virus empêche l'accès a un disque dur puisque son but est de se propager...
Ton problème est surprenant.
As tu regardé dans la gestion de tes paramètres de système avancé si tout est reconnu ? Pas de point d'interrogation jaune ?
Ton problème est surprenant.
As tu regardé dans la gestion de tes paramètres de système avancé si tout est reconnu ? Pas de point d'interrogation jaune ?
non il ne m empeche pas l acces c juste que je n es plus d executable dessus et surtout que il n as plus d icone de disque dur mais une d un fichier traditionnel. par contre ce n es que depuis que j ai brancher mon disque externe que mon pc fixe derail et c'est quand j analyse mon disque externe que le pc ce coupe .