Probleme d'affichage apres le choix de luser

rho12 -  
stups Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon pc,
voila j'appuie sur le bouton démarrage, puis mon pc ( portable ) effectue le demarage normalement puis viens le moment de choisir les différents utilisateur une fois que je clique pour démarer sur mon compte, je n'ai plus rien d'afficher (seulement le curseur de ma souris et une icone qui montre que mon pc cherche quelque chose) bref enfait cela varie entre rien et pixaleriser ( je pensais au depart que c'était du a un mauvais contact dans l'écran mais non rien affaire) mais en faisant un ctrl +alt +del ben je sais acceder au menu pour changer les utilisateurs, mais si par exemple je clique sur le gestionnaire des tache, l'écran s'active mais je ne le vois pas c est tjr plein de pixel c est pas net ni compréhensible, ( c est vrm que l'affichage qui ne fonctionne pas, car ma copine etait sur le net et msn ma connecté automatiquement )
bref revenons sur le menu du ctrl alt del j ai donc changé d'utilisateur pour essaier de changer de voir si cela fonctionne et cela n'a pas fonctionner alors j'ai coupé mon pc en mode urgence ( donc le bouton d allumage)
et j'ai redemarrer en mode sans echec avec prise en charge reseau et la il y a aucun probleme donc est ce du a un virus ? ( j ai deja fait un nettoyage registre, une analyse anti virus et une analyse anti spyware malware etc .. . )

jspr que je ne devrai pas formaté merci de me repondre au plus vite svp merci :)

4 réponses

stups Messages postés 73 Statut Membre 5

Essaie de vérifier tout d'abord du coté de ta carte graphique on ne sait jamais
0
rho12

oké mais regarder quoi car y a une blinde de truc qui peut etre la carte graphique ... ca peut meme venir du pilote
0

Est-ce que tu peux voir plus ou moins ton fond d'écran, ou la barre des taches ...?ou est ce que tu vois un écran noir?
si il n'y a pas de problème en sans échec, ou c'est un fichier systeme endommagé ou c'est qqch de trop "lourd" qui plante tout.
Essaie quand meme de changer la résolution de la carte graphique
0
rho12

ben enfet je ne vois ni la barre en dessous de démarrage et l'écran n'est pas noir completement enfet il y a des fenetre qui s affiche mais tout en pixelariser et sa clignote
c'est tout ce que je peux décrire je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire :)

mais je vais essaier de reinstaller le pilote de ma carte graphique car je ne sais pas modifié la resolution en etant en mode sans echec ni encore moin ( vu que je ne vois rien la changé quand je suis en mode normal )

merci
0

Quoi qu'il en soit sauvegarde tes données sur un disque dur externe si ce n'est pas déja fait.
Quel est l'antispyware que tu as utilisé?
0