Probleme de partition ... Sauvegarder Signaler raven3004 - Dernière réponse le 11 févr. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai 200go dédiés à Linux sur mon disque dur externe Western Digital ( si ça aide). Je voudrais les enlever mais je ne sais pas comment... MerciConfiguration: Windows Vista Firefox 3.5.7 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur re, tu vire la partition et tu recreer ce que tu veux . a+ Réponse 2 / 3 ... Signaler raven3004 Auteur Re! merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé... Il faut le faire de windows ou de linux? Merci! Réponse 3 / 3 ... Signaler raven3004 Auteur J'ai supprimer la partition mais la mémoire est toujours prise sur mon disque dur... Quelqu'un peut m'aider??? Merci ... Signaler Macij Bonsoir, il faut le reformater en ntfs sous windows Bonne soirée Discussions similaires Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Problème de disque GPT et démarrage en UEFI Wartog Le disque n'est pas initialisé Optiliste226 no bootable partition in table : aidezmoi svp potterman28wxcv Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler jeanbi Contributeur re, tu vire la partition et tu recreer ce que tu veux . a+
Réponse 2 / 3 ... Signaler raven3004 Auteur Re! merci pour ton aide mais j'ai déjà essayé... Il faut le faire de windows ou de linux? Merci!
Réponse 3 / 3 ... Signaler raven3004 Auteur J'ai supprimer la partition mais la mémoire est toujours prise sur mon disque dur... Quelqu'un peut m'aider??? Merci ... Signaler Macij Bonsoir, il faut le reformater en ntfs sous windows Bonne soirée