Boutgue et Virgin

Paulyne -  
 Mélina Virgin Mobile -
Saluut ,
J'ai un Probleme Avec Mon Portable et Jài une Amie qui ma donner un telephone (Samsung U600)
J'ai donc voulu Mettre Ma Carte Sim ( Bouygue telecom ) Dans le Portable et Sa Me mais Carte Sim non Valide ,
et Elle étaais chez Virgin Mobile ! Donc Je Voudraais Savoir silvouplait Comment Faire pour que Ma carte sim Fonctionne dans se telephone !

Merci d'avence .

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
il faut que ton amie demande à son opérateur le code de déblocage du tél et voilà.
0
Paulyne

Je Peut les apelé Moi Meme ?

Meerci :D
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Il faut que cela soit le titulair de laigne qui le fasse donc ton amie en l'occurence si cela est possible et c'est gratuit si elle a plus de six mois d'ancienneté chez l'opérateur en question.
0
Paulyne

Et Si ses moi Qui appel ; Je Paye ses Sa ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est clair et va savoir s'ils vont vouloir le faire?. Je ne sais pas.
0
Paulyne

Ok ; Je Vaai Appelé Moi Meme Je Veraais Bien ; Je Payeraai sa me derenge Pas ;D Merci Beaucoup
0
Mélina Virgin Mobile

Bonjour Paulyne,
Vous avez la possibilité de le faire débloquer vous-même par Virgin Mobile. Je précise que le déblocage est gratuit si la ligne a plus de 6 mois d'ancienneté. Dans le cas contraire, des frais pourront vous être facturés. N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre question.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
0