Boutgue et Virgin
Paulyne
-
Mélina Virgin Mobile -
Mélina Virgin Mobile -
Saluut ,
J'ai un Probleme Avec Mon Portable et Jài une Amie qui ma donner un telephone (Samsung U600)
J'ai donc voulu Mettre Ma Carte Sim ( Bouygue telecom ) Dans le Portable et Sa Me mais Carte Sim non Valide ,
et Elle étaais chez Virgin Mobile ! Donc Je Voudraais Savoir silvouplait Comment Faire pour que Ma carte sim Fonctionne dans se telephone !
Merci d'avence .
J'ai un Probleme Avec Mon Portable et Jài une Amie qui ma donner un telephone (Samsung U600)
J'ai donc voulu Mettre Ma Carte Sim ( Bouygue telecom ) Dans le Portable et Sa Me mais Carte Sim non Valide ,
et Elle étaais chez Virgin Mobile ! Donc Je Voudraais Savoir silvouplait Comment Faire pour que Ma carte sim Fonctionne dans se telephone !
Merci d'avence .
A voir également:
- Boutgue et Virgin
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Créer un code d'enregistrement des données - Forum Bases de données
- Recherche désignation en fonction de la référence en VBA ✓ - Forum Excel
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Je veut créer des codes ✓ - Forum Programmation
7 réponses
Il faut que cela soit le titulair de laigne qui le fasse donc ton amie en l'occurence si cela est possible et c'est gratuit si elle a plus de six mois d'ancienneté chez l'opérateur en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Paulyne,
Vous avez la possibilité de le faire débloquer vous-même par Virgin Mobile. Je précise que le déblocage est gratuit si la ligne a plus de 6 mois d'ancienneté. Dans le cas contraire, des frais pourront vous être facturés. N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre question.
Mélina Community Manager Virgin Mobile
Vous avez la possibilité de le faire débloquer vous-même par Virgin Mobile. Je précise que le déblocage est gratuit si la ligne a plus de 6 mois d'ancienneté. Dans le cas contraire, des frais pourront vous être facturés. N'hésitez pas à me solliciter pour toute autre question.
Mélina Community Manager Virgin Mobile