M60 GT240M ou G60 GTX260M ???

Yves@14 Messages postés 33 Statut Membre -  
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Suite à vos conseilles sur ce forum, j'ai commandé un Asus G60J JX031V. Le problème est que le gars m'a livré un M60 ... car son fournisseur lui a dis que c'était + professionnel (usage d'origine de l'ordi).
Il me dit que c'est pas plus mal car la GTX260m chauffe énormément et il y a plein de soucis avec !!!
Donc je me retrouve avec une GT240M. Je suis gamer sous BF2 (pas de soucis avec ce portable) mais un futur avec BF: Bad company 2.
Ma question est la suivante : Que dois-je faire... accepter le deal car la GTX 260m est une calamité et chauffe de trop (risque de retour SAV) ou lui demander de me retourner un G60 ?
P.S : La différence de prix n'est pas la priorité...

Merci à tous

3 réponses

Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

salut,
question chauffe je ne sais pas mais une gt240 c'est en gros les perfs d'une 9600GT et la GTX 260 c'est un avion de chasse à côté...!

perso je demanderais le pc que j'ai commandé!!!!
1
Yves@14 Messages postés 33 Statut Membre

Merci beaucoup pour ton avis... quelqu'un d'autre ???
Surtout au niveau de la chauffe......svp
0
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

Salut prends toi la GTX260M et ensuite tu t'achetes un refroidissmenet pour pc portable https://www.grosbill.com/4-cooler_master_notepal_w2_3_ventilateurs_de_70mm_17_21_dba_hub_usb_2-94774-ordinateurs-accessoires_portables ca coute pas cher, car comme dit plus haut, meme la GTS250 si je me trompe pas, c'est une 9600 GT MDR^^ Alors la GT240 ca se compare meme pas a une 260GTXM :D
0